
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Commande passée sur Amazon.de, payée puis validée avant hier pour une console standard fifa à 568 euros. Et quelques heures après, celle-ci a été annulée… Je devais la reconfirmer par mail soi disant pour la relancer. Après plusieurs mails, j’ai reçu un rib d’un compte autre qu Amazon, en Argentine pour payer sans nouvelle facture. J’ai abandonné. Très mauvaise expérience…
Apparemment ils ont un léger retard (mdr 🤣). Ils l’envoie que a partir du 12 décembre. J’attends aussi sa soûl . Aller bon courage pour l’attente.
J’ai envoyé un mail pour annuler ma commande. J’espère que ça va être pris en compte. Vous avez eu des nouvelles pour votre annulation et remboursement ?
J’ai payer par PayPal donc quoi qu’il arrive je devrais pas avoir de soucis mais c’est pour savoir si ils font les choses correctement.
Bonsoir, oui c’est exactement la même console qu’en France, aucun souci 😉 Bonne soirée !
Oui je me doute que ce sont les mêmes process mais je ne sais pas s’il y a une garantie sur amazon.fr 😬
Bonsoir !
Si on commande sur Amazon.DE , la console livrée sera t’elle compatible en France ? Question bête peut être mais je préfère être sur. Merci à vous !
Bonjour,
Amazon DE = Amazon FR = Amazon Angleterre = Amazon Espagne = Amazon Italie.
Il n’y a que la langue du site qui change. Tous les autres services sont identiques, mêmes process, et mêmes garanties.
Bonne soirée !
Bonjour, savez-vous s’il y a une garantie si on la commande sur Amazon.de?
Bonjour vous savez sur quel ville c’est encore dispo ?
Vous pensez que ça arrivera quand ?
Ne semble plus à ce prix sur Amazon
Malheureusement nul part à bon prix
Comme convenu je vous tiens informé de l’évolution.
Après avoir reçu un mail de confirmation de commande le 30/11, puis un mail d’expédition 05/12, puis un mail d’expédition retardée ce jour, j’ai reçu la PS5 cet après-midi 🥳
C’est un peu incompréhensible mais tellement heureux, moins d’une semaine après l’achat 🙂
Je souhaite bonne chance à tous les « concurrents » 😊
Et encore un immense merci à Choco !
Moi je l ai commender le 4/12 et je dois la recevoir le 31/01 es normal ?
Commandée le 29/12 sur le site de PlayStation en livraison standard
Reçue aujourd’hui malgré un mail indiquant une livraison retardée, mais finalement, pas de retard.
Merci ChocoBonPlan
J’ai eu la notif et j’ai pu commander sur le site PlayStation le 29/11 reçu aujourd’hui le 06/12. Mon copain sera content pour Noël maintenant j’attend une 2ème notif (si possible PlayStation) pour me faire plaisir également en tout cas merci ChocoBonPlan ma beaucoup aidée ^^