
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
tu as reçu un mail de confirmation? si oui combien de temps après ton achat? car de mon côté achat effectué il y a 25 minutes mais toujours rien dans mes mails…
Est-ce que toi aussi tu as pas été facturé ? 
Sur playstation direct à la seconde ou la fiche à était listée, j’ai eu 1h40 de file d’attente😱, pour la manette.
C réussi et commandé sur playstation direct. 😮💨🤪.
Un grand merci encore une fois à l’équipe @choco pour son super boulot. Bonne chance à tous.
Que s’est il passé ?
Déjà, merci beaucoup Chocobonplan, pour le travail et les facilités d’accès. J’avoue vous avoir découvert très récemment (pour ce jour en fait …).
Je n’ai malheureusement pas pu avoir de pro ou « classique » 30eme anniv. (Bravo aux vrais passionnés qui l’ont, et … …. aux scalpeurs qui se ventent d’en avoir eu).
Pour info, j’ai réussi à prendre une pro classique, avec un manette edge 30th (en « compensation »). Or, je viens de recevoir le mail de confirmation, et seule la console a été validée dans le mail. Alors que j’ai validé le paiement pour la manette également … !
Cela va arriver en plusieurs mails ? D’autres à qui cela est arrivé ?
Merci pour votre retour
Mince je n’ai rien reçu, je vais réessayer, mais à tous les coups c’est mort…
Il y’a encore du stock sur Leclerc. Je viens d’en prendre une autre.
Boulanger en ligne c’est une catastrophe, plus jamais je passe par eux.
Non mon envoyé en page d’accueil je l’ai même pas vue mdr
Ouf… Cela me rassure, parce que je pensais que c’était un bug et que ma précommande etait pas passée 
Oui, le cache lecteur est inclus mais pas le lecteur.
Tout le monde était en file d’attente par ordre d’arrivée, j’ai réussi à l’avoir en espérant que la commande ne soit pas annulée
Non avant. Mais mon message n’était pas parti ^^
Dégouté… Le store PS belge est HS, impossible de s’y connecter pour valider la commande…