
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Oui j’en ai l’impression je suis dégoûté…
Ça fonctionne si on commande sur Amazon Jap pour la livraison en France ?
Visuel confirmé par Amazon et Fnac, on aura bien droit au même steelbook que la version DE.
L’atmosphère du titre est folle, le trailer donnait vraiment envie de se plonger dans ce monde peuplé de créatures toutes plus dégueulasses les unes que les autres. Hâte de pouvoir sursauter au moindre bruit!
Depuis le temps que j’attends ce jeu. Trop content, l’hype est toujours là.
Espérons une belle édition collector.
Depuis le temps que j’attends ce jeu. Trop content, la hype est toujours là.
Espérons une belle édition collector.
Ouais ça n’a pas duré longtemps !
Heureux de pouvoir activer la cloche sur ce jeu que j’attend impatiemment 🤘👍
Oui si annule c’est normal qu’il te rembourse, mais comment savoir si début à l’expédition ou à la commande ?
Pris en magasin chez la grande récré
1 item par personne 👍
Salut,
A la précommande chez Just for Games 🙂
Il aurait dû être d’office dans l’édition collector c’est une honte
J’ai remarquer aussi. Ça dépends des produits et de toute façon si tu déco, ils remboursent direct. La switch 2 à été prélever direct et quand j’ai annulé, ils m’ont remboursé de suite (voir dans transactions compte amazon)
45 e chez Amazon et 40 e à la Fnac. C’est assez rare
🤣 Ça me rappelle un passage de dead space 2 !!
Je l’ai refais dernièrement (en étant parent)
Ça fais pas même effet lol 🤣