
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Non pour la revente faudrait en prendre 10 😛😂
Ça me semble un peu radical de se baser sur une simple photo, mais au moins en annulant vous aurez fait un heureux. Attention à ne pas regretter derrière 😉
C’est exactement ce que je me suis dit, 4 c’est légèrement abusé et ca sent la revente derrière.
J’ai quand meme réussi à avoir la mienne (enfin) ce midi sur le site play, il y a eu du stock de remis depuis ce matin.
Aucune photo officielle. Ya une personne qui a pris une photo du pad à la Gamescom et ça suffit pour déclencher une panique il faut croire. Annuler carrément alors qu’on a aucune info de la personne qui a pris la photo, sous quel éclairage et si il y a eu retouche aussi derrière.
Donc effectivement, prudence à ce que vous pouvez voir / lire sur le sujet. Il vaut mieux attendre des photos le jour J quitte à renvoyer la manette derriere que d’annuler precipitemment et se retrouver en galere le jour J car au final, la manette serait pas si mal que ça.
Attention à la photo. On a aucun contexte dessus et les éclairages peuvent également jouer.
On a vu le meme souci pour la manette spiderman à l’époque et au final RAS. Prudence donc.
Y’a une photo officielle de la manette sur les réseaux ba elle est vraiment pas folle enfaite le bleu glossy degeulasse c’est annulé de mon côté et pour plein d’autre personne aussi
🤦 4 chez le même vendeur, c’est pour revendre derrière, sinon 1 c’était suffisant…faut arrêter vôtre hypocrisie. Merci
Ok merci de la réponse et merci pour le boulot 😉
Aucune information fiable. A voir le jour J apres, ils peuvent parfois avoir un peu de stock « Day One ».
Oh moin ont est sur que o moin ont en aura 1
Amazon assez décevant avec leur seule vague de preco. Des infos sur un réassort avant la sortie ?
…c’est drôle, tout les prenium commande chez Micromania et espère avoir leurs commandes honorer. Vue le nombre de personnes, certaines commandes vont êtres annuler surtout si certains commande 4 manettes. 🤮
Top comme premium commande 4 a Micromania
Bah une photo à l’arrache par on ne sait pas qui oui. Il en faut peu effectivement. Si ça se trouve ya aussi eu retouche derrière (filtre à la con pour les réseaux la base) on en sait rien.