Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Y’aura forcément des ruptures temporaires pour la version boîte donc les gens veulent s’assurer un exemplaire, rien d’étonnant.
Les gens font la même chose sur la plupart des jeux et se ruent sur les préco, pourquoi ce serait différent ici ? Les Mario / Zelda et autres God of War y’a jamais aucun soucis d’appro pendant des années pourtant ça préco à la réception de la notif.
Et que ce soit un code en boîte ne change rien, ça reste un produit physique donc par définition limité.
Et surtout payer moins cher🤣
Perso jferai moit/moit avec un proche pour partager le jeux et payer seulement 30€😁(pour l instant si y a pas de baisse de prix ! Et d annulation aussi…)
Les boîtes sont dispos dans TOUS les magasins et en ligne à partir du 12 novembre pour pouvoir télécharger le jeu et être prêt pour le 19. Les gens seront livrés le 12 novembre donc ou 1-2j plus tard si c’est Amazon mais avec 1 semaine de marge ça devrait le faire.
On reçoit le bon tout de suite après la commande MAIS il ne sera actif qu’au moment de la sortie du jeu et utilisable dans un délais 45j fin de mois.
On parle d’un objet physique, c’est fou de ne pas pouvoir être d’accord sur un truc aussi simple.
Sachant qu’imprimer un morceau de papier ou un disque, c’est (quasi) pareil, y’a des contraintes physiques donc de potentielles ruptures.
Enfin un éditeur fait toujours des estimations et maintenant qu’il y a du démat il préfère ne pas trop imprimer et c’est bien normal.
Précommande amazon, carrefour c’est a l’envoie. Micromania c’est des ta commande
Salut. Pas d’informations pour le moment mais il reste du temps pour avoir quelques surprises de ce côté là.
Pourquoi pas même une Dualsense.
C’est faux.
Il y a des quantités pour ces versions boîtes pour information dans les magasins. Même si elle contiennent un code, on parle d’un objet physique (il y a une boîte). Donc dans les entrepôts, le stock de ces boîtes n’est pas infini chez les marchands.
Ils ont commandé une certaine quantité.
En revanche, je pense que vu qu’il y a un code dans la boîte, il y aura beaucoup moins de ventes que prévu (de très bonnes ventes, mais rien en comparaison d’une vraie version physique complète on va dire).
On va régler la chose une bonne fois pour toutes sur ce sujet :
Tout le monde veut sa boite vide en guise de collector ! 😁
Ben parce que j’ai une notification quand de l’argent quitte mon compte. J’ai simplement eu une notification de carte vérifiée mais pas débitée.
À l’expédition
Comment tu peux savoir si tu viens de commander ?
Bah surtout qu’on en est là uniquement à cause des joueurs. L’impatience, les leaks, la chasse à la moindre rumeur et j’en passe. Bien sûr que Rockstar veut verrouiller la communication. Ils tafent sur ce projet depuis si longtemps avec des enjeux financiers monstrueux.
La version physique avec disque, on l’aurait eu si on savait se tenir. Ce qui n’est absolument plus le cas de nos jours avec les réseaux sociaux et l’envie permanente, la recherche obsessionnelle du buzz chez les influenceurs ou même des personnes lambda capables de tout pour profiter d’un quart d’heure de gloire inutile.