Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
C’est passé sans soucis pour moi. Ils ont de la chance que je suis un fan boy de spidey. Parce que le prix pour le contenu et ne pas pouvoir mettre de point relais c’est vraiment contraignant
Commande passée 😁🕷
C’est fait merci 🙏
Eh hop dans le panier mdr
C’est commandé pour moi bonne chance les collègues et merci Choco
Voilà preco faite merci
Les précommandes sont en cours, mais ohh, surprise, leur site déconne dans tous les sens !
https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-games/marvels-spider-man-2-collectors-edition-ps5
La team votre lien est bon ^^?
Amazon Inde a eu le collector pour info. Donc Sony a autorisé la vente sur des boutiques dans certains pays, mais fait le forcing pour la France notamment avec son Store.
En plus d’avoir retiré le jeu en physique…
Elle est loin l’époque des collectors archi complet à ce prix là.
Sur ma preco Amazon FR j’ai une date de livraison au lundi 4/09. On est d’accord que ça fait pas tellement 5 jours d’accès anticipé par rapport au 6/09 ? 😬
A moins qu’ils envoient le code de téléchargement à l’avance ? Des idées ? D’autres personnes ayant préco ont la même date de livraison ? Merci.
Merci pour le retour, c’est corrigé 👍
Le lien ps4 donne accès à la page Xbox. La réciproque n’est pas vrai.
Oui, de temps à autre, Amazon offre un code promo de 5 € à des clients (c’est purement et totalement aléatoire ;).
Merci pour le retour en tout cas ^^
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu 5€ de réduction en commandant l’édition Switch. Donc à voir si ça marche pour tout le monde. J’ai payé 84,99€.
Préco réussie!
Savez -vous si le paiement 4 fois sera possible via paypal au moment de l’envoi ? Je vois apparaitre la commande dans mes réservations mais rien de prélevé pour le moment.