Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Modération: Bonjour, merci tout d’abord pour votre retour mais nous n’avons pas plus d’informations que vous à ce sujet, et nous vous invitons surtout à vous retourner vers le SAV du marchand chez qui vous avez effectué votre commande.
Nous pouvons répondre à des questions d’ordre technique (sur des tips et astuces pour réussir à aller plus vite par exemple durant un achat), mais seuls les sites marchands ont les informations sur vos commandes et peuvent intervenir en cas de problème avec le produit. Nous vous invitons donc à les contacter directement afin de régler le soucis.
Bonne journée à vous.
Bonne question j’aimerais le savoir aussi. Je demande aussi la carte sd la mémoire la plus haute est à combien?
La promo amazon est fini
Tu va re avoir des approvisionnements
Ça va moi je les eu à 150€. J’ai vu des fois certains le propose à 139€. Peut-être les autres commerçants vont suivre d’ici sa sortie.
Bonsoir, effectivement, ça a bien baissé, j’ai bien fait d’attendre 😁😁😁, 300 balles c’était vraiment bien trop cher, je vais faire pareil pour le collector Goldorak 🤗
Revends le au prix tu feras forcément un heureux 😉
Fini sur Amazon malheureusement
Vous pensez qu’il y a les 3 dieux dans le pack? Ou c’est aléatoire?
Bonjour,
Déjà merci pour le taff que vous faîtes, c’est juste génial ! 😁
Vous savez si c’est une édition limitée ou quelque chose comme ça ? Ou « simplement » une édition 25ème anniversaire ?
La promo a durée 2 minutes j’ai manqué de rapidité 🥲
Pensez vous qu’il va y avoir à nouveau du stock sur l’édition steelbook fnac ?
Lerclerc sa va trop vite
Chez Amazon on peut faire un retour une fois reçu. Étiquette à imprimer et à coller sur le colis à la place de l’autre. Déposer le colis en bureau de poste et si il n’y a pas de dégâts sur l’article, remboursement intégral.
Je me pose la même question, je l’espère en tout cas ^^