Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Commandé le 27/11, nous sommes le 25/11 ma commande a disparu d’amazon UK… Une perte de temps, dommage…
salut ,
pack commander hier soir a 404€
la remise fonctionne très bien!!!
merci CHOCOBONPLAN
Bonjour ,
Je ne parle pas allemand mais c est marqué « Meine Bestellungen » donc mes commandes et je vois la ps4 . ?
Ça te le fait aussi Fred?
J espère que ça a marché…
Bonjour, ça peut être livrer en France ?
c’est super vous faites du très bon boulot. C’est clair et très pro
Salut Wassim,
Oui, consoles et jeux en français. Je viens de le préciser dans la description.
Aucun souci pour lire les jeux achetés en France, en français.
Bonjour, tout est en français ?
Merci à toi pour l’info 🙂 Mais oui, on va travailler sur une notification qui vous informera quand le bon plan que vous postez existe déjà et que donc vous actualisez une information existante (retour en stock, baisse de prix etc…).
Comme ça on garde un seul bon plan de référence autour duquel chaque membre peut intervenir et tout sera plus clair pour tout le monde.
C’est la raison pour laquelle vos bons plans sont d’abord postés en privés sur le site avant de passer publiques pour tous 😉
@Sentenza.
ok, j’avais pas vu.
C’est noté.
Merci 🙂
Salut Lilian !
Aucune idée mais vu que l’offre est toujours en ligne du coté d’Amazon, elle pourrait revenir d’ici lundi.
Salut Dydge,
Le bon plan était déjà posté sur le site. Pour éviter les doublons, on up le bon plan existant et on cite l’auteur de l’information dans la description. Si tu regardes bien, tu es cité et tu conserves ta montée de niveau.

@sentenza: ben tu l’as pas trouvé tout seul ce bon plan…
Posté 9 mn avant….
Bonsoir, sera-t-il disponible ultérieurement, bonne soirée
coucou moi aussi j’ai payer 28.50 et pas de ristourne de 10 € bizarre mais quand meme cele vos le coup