Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Bonjour,
Pack commandé hier. Prévu en livraison le 13 Décembre. Achat de du câble d’alimentation en même temps.
Pour les autres qui ont commandés, quel est le délai moyen en commande UK ?
J’ai vu que le prix à augmenté aujourd’hui, est ce pour cela que la promo est grisée?
mon fils a craquer aussi demain direction micromania pour prendre ce pack…..mais je reste très déçu de ce friday…
Merci pour ce super Bonplan.
Je souhaitais l’offrir à ma fille pour noel donc je viens de la commander.
C’est vraiment une super offre .
De rien, il ne faudra pas trop tarder. Si l’offre n’est plus en stock sur la Fnac et est désormais sur Darty, c’est que les stocks ne doivent pas non plus être trop importants,
Merci beaucoup demain je me l’achète j’espère que ça ne part pas en un jour quand même !
Y’a pas de quoi.
On comprends que ça ne soit pas évident au début, même nous on avait un peu de mal sur les offres en import mais au final, on s’est rendu compte que les sites étaient aussi fiables que les sites français et proposaient les mêmes produits avec quelques légères différences.
En revanche lui, le prix n’a pas de légères différence par moments. Dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs. Car par exemple, sur les Xbox One S, la France a eu les meilleures offres et de loin.
Salut,
Non, c’est terminé. Si l’offre revient, on la mettra en avant de nouveau 😉
Salut,
En termes de PS4 slim en import il y avait le pack PS4 Slim avec 3 jeux mais maintenant expiré.
Actuellement il reste ça qui est vraiment pas mal (il faudra penser à prendre un câble secteur français pour 2 euros en plus aussi).
Y’a pas de quoi.
On est peut être que deux pour le moment pour faire tourner le site dans la section bons plans et réaliser les mises en avant et vous répondre mais on est motivé comme jamais 🙂
Vraiment contents que ces offres aient pu vous permettre de vous aider dans votre recherche en tout cas,
Merci bcp choco !
Je vais suivre scrupuleusement ton site ! à la prochaine bonne offre allemande entre 200 et 230 euros soit nue ou avec une manette, voir 1 jeux du type GTAV je prend…
Bonne soirée à toi !
Merci choco !
J ai revendu Pes 2018 et Fifa 2018. Je me suis pris Fifa 17.
je le trouve excellent en offline.
la physique de balle est meilleure et les gardiens effectuent différentes parades contrairement au 18.
les jeux de foot sont foireux cette année.