Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
oui c’est mort…
Je crois que c’est mort, tarif modifié ou rupture de stock…;-(
Grrrrrr j’étais sur le point de l’acheter 288e port compris et au moment de valider ils me disent qu’elle n’est plus dispo….
Ah oui, UBISOFT s’est bien foutu de notre g***** en baissant le prix meme pas un mois après l’arrivée du jeu ?
Comme quoi, aucun scrupule à chercher les meilleurs prix, quelque soit la manière…
En tout cas, il est en rupture sur UBISOFT, bizarre, c’est pas une édition limitée pourtant, ils vont pas en reproduire ?
PS: j’ai eu droit a un coupon de 5€ Cdiscount pour garantie prix le plus bas, j’ai pas compris. J’ai demandé le remboursement des 5€.
Je crois que c’est juste sur Amazon FR.
Si c’est sur Amazon DE c’est juste avant de valider la commande, il y a une option CB en 4 fois.
Avec plaisir sa va faire de nombreux heureux je pense ?
Bonjour a tous ! Je souhaiterai me l’acheter mais je ne vois pas le paiement en 4 fois sur Amazon. Peut-on payer en 4 fois sur amazon ? Cordialement
Depuis le temps que j’en cherchais un pas trop cher, merci 😀
Sur l’import allemand du pack COD WW2, la langue est l’anglais (textes et voix).
Par contre si le pack provient du site Amazon UK, il y aura bien le français dedans.
Si je commande call of duty wwll il n’y a pas de soucis avec la langue non plus?
OK merci pour les infos et votre rapidité .
La console est expédiée sous 1 à 2 jours au moment où je poste cette réponse.
En import, il faut compter 7 à 10 jours pour la livraison. C’est envoyé par Amazon donc le suivi est sérieux. Par ailleurs, certaines consoles vendues sur Amazon.fr sont aussi expédiées depuis l’Allemagne et ça ne pose aucun soucis.
D’accord merci je pense la commandée demain en espérant que le prix varie pas trop.Pour la commande il n’y à pas de soucis? le délais est de combien de jours? Car sa part d’Allemagne non? la commande peut ce perdre.
Salut, faudrait mettre à jour le prix, il est à 29,99 sur zavvi France ! 🙂