Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Salut !! merci de ta réponse!! effectivement ça deviens trop cher!! je désespère d’avoir cette version à son vrai prix ou du moins à un prix décent!!!!
je compte sur vous !!!! lol
Parce que certains préfèrent la version boîte (c’est vrai en plus).
Mais je vais mettre à jour l’info avec l’offre gratuite en premier. Juste que j’avais tout simplement zappé qu’il était offert sur le PSN, merci pour le rappel ^^
prk l’acheté alors qu’il est gratuit sur les jeux du mois ps plus
Salut Hich30,
La mention a été retirée sur les frais de port à 19,50 €. Du coup je vais actualiser l’info de l’offre.
Malheureusement en garantie sans aucun frais de douane, il reste seulement les frais de port à 47 euros donc…
Carrément moins intéressant.
Pour les codes promos sur Play Asia c’est juste après avoir choisi le format de livraison (coupon) en dessous de Bitcoins.
Bonjour,
2 soucis: a quel moment appliquer le code promo et quel est le service d’envoi me garantie les frais de douane car le seul que je vois moi sur le site coute 47€.
Merci
Salut Giffe,
Tu veux dire en allant directement sur Micromania ou en partant depuis ChocoBonPan pour arriver ensuite sur Micromania ?
Salut, me concernant et depuis quelques jours, micromania.fr c’est systématiquement
Err 500: internal server error
Je suis le seul ?
Un grand merci ! je vais pouvoir compléter ma collection 😉 merci encore
*pour quelqu’un étant habitué
Bonsoir Bibi,
Je n’ai jamais regardé Mad Men (je compte le faire un jour, l’intégrale vient d’être ajoutée sur Netflix en plus…) donc ça ne m’a pas perturbé plus que ça mais j’imagine que pour quelqu’un étant au Jon « Don Draper » Hamm bien propret le choc doit être rude^^.
Entièrement d’accord avec toi concernant la jaquette, il y avait tellement mieux à proposer, d’autant plus que ce n’est pas très représentatif du film.
J’imagine que Sony trouve ça plus « bankable »…
Bonjour, Je confirme qu’il fallait bien rajouter la 2è manette dans le panier pour qu’elle soit gratuite. J’ai reçu le colis aujourd’hui et j’ai vérifié, il y a bien les 2 manettes (un dans le pack avec la console et l’autre à part) + cerise sur le gâteau, un bon de 15€ sur un coffret wonderbox et un sticker pour télécharger le jeu « qui es tu »
Je n’ai pas encore testé donc je ne sais pas si le jeu « qui es tu » est réellement offert ou s’il faisait partie d’un ancien pack devenu caduque.
Salut Nemro,
Quand tu as acheté la console, tu avais ajouté la deuxième manette au panier ?
La promo de la deuxième manette sur ce pack est apparue après l’offre d’origine à une seule manette 🙁
j’ai acheter ce pack et en allant le recuperer on me livre l’identique avec une seule manette au meme prix.
c’est une HONTE.
je retourne chez CDISCOUNT. Plus jamais client chez FNAC.
Mince, sur les photos, ça fait bizarre de voir Jon « Don Draper » Hamm en mode « Negan »… bref badass élégant^^. Merci pour cet avis sur Baby Driver : ça m’a donné envie d’y jeter un œil à l’occasion. Par ailleurs, je trouve que franchement, l’affiche du film ne fait pas du tout rêver…
Bonjour 20 euros offerts ça veut dire quoi ? Ils nous sont remboursés comment ? (je suis nouveau)
Merci d’avance