Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Euh en fait quand j’essaie de recommander, ça me dit carrément qu’ils ne l’ont plus disponible et ça propose un vendeur tiers.
Ma pré commande est encore valide donc je ne sais pas trop…
Ah, je sais qu’il y avait un truc à faire dans le compte pour déverrouiller ça.
Je l’ai fait il y a longtemps, à l’époque ou KAMIKO est sorti au Japon. ça m’avait permit d’acheter des coupons eshop Japon ^^
Je regarde si je retrouve le tuto
J’ai édité l’offre mais impossible de commander de mon coté 🙁
Pourtant je prends bien l’offre d’Amazon Japon mais je suis stoppé à l’étape d’expédition : ne livre pas en France.
Peut-etre ont ils fait une erreur lors de la mise en ligne tout à l’heure ?
Comment tu insères des images en commentaire ?
Encore une précision: le délai de livraison est assez bluffant !
Amazon m’annonce une livraison entre le 30 octobre et le 1er novembre !
A confirmer…
coucou : arf, si tu attendais un jeu flippant à souhait, effectivement; tu serais déçu. Mais le coté malsain est toujours présent 😉
Oki merci bon appétit ^.^
Pas de soucis. J’y joue dès que j’ai un instant pendant la pause dej 🙂
Pour la résolution c’est bien du 900 p / 60 FPS constant pour le mode TV, comme pour Zelda Breath of The Wild donc 🙂
Pour le mode tablette c’est du 720 p / 60 FPS.
En tout cas ce sont les dernières infos que j’ai eu.
J’ai bien aimé le 1er, je crois d’ailleurs que sur amazon c’est le code pour le 1er et non la version « plus » avec les 40 nouveaux niveaux.
tu ns fais souffrir lol content pour toi °.^ si tu peux ns donner tes impressions en avant première ce serai sympa ! une petite austion le jeu tourne en quelle résolution 900p ou 1080p merci et bon jeu…!!!
grrr c’est pas juste :p
Héhé Link 64 oui plus qu’une petite journée à patienter!!!! 🙂
J-1 hére weeeee gooooo……..
Bon plan corrigé, merci encore @giffe pour la précision 😉