Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Oui, on intègrera encore des fonctionnalités pour les images mais aussi pour les profils utilisateurs. On a encore un gros chantiers d’améliorations à venir. Il y aura aussi normalement d’autres changements en novembre et ensuite pas mal de nouveautés (on l’espère) en 2018.
C’est juste que ce travail prends du temps pour garder une certaine cohérence sur le site mais on continue de faire progresser le site.
PS : je passe à la poste demain pour envoyer les premiers cadeaux qui sont bien emballés et protégés (il y a ta Snes Mini dans le tas 🙂 ).
Carrément !.
Surtout pour ceux de ta génération (sans vouloir te vieillir ou quoi que ce soit^^).
L’esprit « rave » est toujours présent malgré les années, j’avoue qu’il me tente également…
J’espère aussi qu’on aura droit à un bon Black Friday avec des prix vraiment fracassés…
Pour tout te dire, je suis passé premium depuis la rentrée (on partage un compte à 3 pour réduire les frais) et mon premier et unique achat depuis date d’avant-hier…
Le blu-ray de l’excellent western spaghetti « Tire encore si tu peux », peut-être que ça parle à Sentenza…Depuis le décès de Thomas Milian il y a quelques mois le prix avait atteint des sommets (26€, pareil chez la Fnac !) mais pour la semaine de la vidéo ils l’ont baissé à 11.99€ donc 9.70€ premium en livraison normale avec le -1€ cumulé aux -10%.
Je voulais le poster mais comme le film est culte et qu’il s’agit d’un prix exceptionnel compte-tenu de son éditeur/distributeur il est rapidement passé en rupture de stock…
Reçu hier et visionné dans la foulée, je conseille vivement, « on n’en fait plus des comme ça ! ».
Ah top, ils ont du remettre du stock ! Petite précision, j’ai voulu tester comme si j’en recommandais un deuxième et en fait, le système te dit que les quantités sont limitées ! Donc pas plus d’un par compte juste pour info !
Génial ce petit lifting de l’interface, c’est subtil mais appréciable de voir les contributeurs.
PS: j’avais cherché mais je sais toujours pas comment on insert une image en commentaire ici..
Alors ce jeu!? 🙂
C’est incontournable Trainspotting ^^
Oui, c’est clair que niveau promotions pour les Blu Ray, c’était la grande misère cet été. Le calme avant la tempête du Black Friday j’espère. J’ai pas mal de coffrets que j’ai mis de côté en espérant qu’ils baissent bien de prix.
C’est bon pour moi ! J’ai réussi à passer commande ce soir et j’ai partagé l’info.
Encore merci pour cette offre. Vraiment super intéressante car je pense que quand ils sortiront en Europe, ils seront à ce prix là aussi.
Gros +1, j’ai passé ton bon plan qui fait la home (si tu veux aller voir, on a modifié l’affichage de la home, les users apparaissent maintenant aussi directement dessus pour les produits stars 😉 )
Salut Choco !.
Merci d’avoir édité.
Tu me connais, je ne fais pas les choses à moitié, surtout que les soldes de l’été dernier étaient inexistantes sur les blu-ray…
Les bons plans se font rares hors périodes comme les Black Week-End et Black Friday.
Disons qu’hormis les offres groupées/semaine de la vidéo et rares bug/baisses de prix ponctuelles il est devenu exceptionnel que j’achète du neuf (je préfère me tourner vers l’occasion sauf exceptions sinon ce serait la ruine…).
Très bon choix !.
Bonne soirée à toi.
Hey OneLove ! Je m’occupe de ça. T’as envoyé la soupe pour le coup là. J’ai chopé le Trainspotting 1 et 2 direct.
Honte à moi dans la précipitation j’ai oublié « End » derrière le « Black Week » ainsi que l’accent sur le « tôt ».
Si quelqu’un peut éditer, d’avance merci !.
Bon plan corrigé, merci encore @giffe pour la précision 😉
Euh en fait quand j’essaie de recommander, ça me dit carrément qu’ils ne l’ont plus disponible et ça propose un vendeur tiers.
Ma pré commande est encore valide donc je ne sais pas trop…
Ah, je sais qu’il y avait un truc à faire dans le compte pour déverrouiller ça.
Je l’ai fait il y a longtemps, à l’époque ou KAMIKO est sorti au Japon. ça m’avait permit d’acheter des coupons eshop Japon ^^
Je regarde si je retrouve le tuto
J’ai édité l’offre mais impossible de commander de mon coté 🙁
Pourtant je prends bien l’offre d’Amazon Japon mais je suis stoppé à l’étape d’expédition : ne livre pas en France.
Peut-etre ont ils fait une erreur lors de la mise en ligne tout à l’heure ?
Comment tu insères des images en commentaire ?
Je pensais avoir posté mes premières impressions tout à l’heure xd
Faut dire qu’avec le lancement de la nouvelle page d’accueil du site, on a pas eu une minute (j’ai sacrifié ma pause dej pour Mario Odyssey).
Et bien tout ce que je peux vous dire, c’est que vous allez adorer. Perso, je trouve le jeu tout simplement énorme. Le fun est immediat tout comme la prise en mains. L’univers est somptueux, cohérent, gigantesque. Bref, une énorme grosse tuerie, voilà mon impression après une bonne heure dessus.
J’y retourne tout à l’heure avec des yeux émerveillés d’enfant.