Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

La sélection de la Rentrée en Jeux Vidéo sur Cdiscount

C’est la rentrée ! L’occasion parfaite pour préparer son petit calendrier de jeux vidéo en précommandes dont voici une sélection disponible chez Cdiscount. N’oubliez pas que vous pouvez cumuler les avantages des abonnements Cdiscount à Volonté avec les offres ci-dessous (notamment pour les nouveaux clients) et que le paiement en 4 fois est toujours de la partie. Bonnes précos à toutes et à tous !

Les jeux de la rentrée : Red Dead Redemption 2 en patron

 

 

La très belle édition ultime de Red Dead Redemption 2 avec son steelbook et sa carte du monde. Réservez dès à présent et profitez de la garantie prix le plus bas Cdiscount ainsi que d’une facilité de paiement en 4 fois.

 

Pour cette rentrée 2018, plusieurs jeux sont attendus. Comme chaque année, FIFA 19 devrait encore battre des records en termes de ventes et ce malgré un très bon PES 2019 qui intéresse de plus en plus de monde. Toujours en jeux de sports on retrouvera bien entendu la référence des jeux de Basket (NBA 2K19) sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Mais si il y a bien un jeu qui mettra sans aucun doute tout le monde d’accord, c’est bel et bien Red Dead Redemption 2. Plusieurs titres ont par ailleurs repoussé leur date de sortie car malheur au jeu qui sortira en même temps que le mastodonte de Rockstar. De nôtre côté, c’est le jeu que nous attendons le plus avec Sentenza (précommandé depuis au moins un an maintenant…). Affiché au prix de 49,99 €, c’est sans aucun doute le meilleur investissement que vous pourrez faire pour un jeu Day One tant la production de Rockstar a encore repoussé les limites de l’immersion dans le monde du jeu vidéo.

L’autre jeu que nous attendions pour la rentrée et qui sera finalement repoussé au mois de décembre est Super Smash Bros. L’édition collector limitée proposant le jeu ainsi que la manette gamecube pour Nintendo Switch (+ son adaptateur) s’affiche au prix de 89,99 euros désormais sur Cdiscount qui dispose encore de stock au moment où je rédige ces lignes. Si vous ne l’avez pas réservé, je vous conseille de le faire assez rapidement, cette édition revenant régulièrement en rupture de stock un peu partout sur le web. La précommande d’un jeu étant gratuite et offrant la garantie prix le plus bas, vous ne prendrez donc aucun risque d’avoir un exemplaire de côté également sur Cdiscount 😉

 

Offres Jeux Vidéo : Cdiscount en force sur le gaming

 

Revenu au premier plan ces derniers mois sur la scène du Gaming, Cdiscount propose de plus en plus des offres exclusives tant au niveau des prix que des différents contenus (éditions limitées, consoles, jeux vidéo, produits dérivés). A titre d’exemple, l’enseigne fait partie des rares sites marchands ayant maintenu un prix fixe à 79,99 € sur la Snes Mini par exemple. Par ailleurs, en termes de bons plans sur les consoles, notamment les offres PS4, Cdiscount propose les packs les plus attractifs avec un contenu souvent varié et la possibilité également de payer en 4 fois.

Autre point fort de l’enseigne : avoir proposé en premier les premiers packs Xbox One X avec un jeu à 449 euros durant les fêtes de fin d’année. Cdiscount propose également à ses membres Cdiscount à Volonté (en plus de la livraison express gratuite toute l’année), des remises supplémentaires à partir d’un certain montant d’achat. C’est le cas par exemple durant ces soldes d’hiver avec le code CDAV15 donnant droit à 15 euros de remise dès 149 euros d’achat. Bien pratique si vous achetez régulièrement vos jeux vidéo sur Cdiscount, si vous voulez souscrire à l’offre, c’est par ici que ça se passe 😉 

 

Enfin dernier point fort et pas des moindres : c’est aussi Cdiscount qui aura affiché la Nintendo Switch au prix le plus bas en 2017, poussant la réduction de la console à même 259 euros le soir d’un match de Ligue des Champions et le fameux PSG – Celtic. Vous avez également été nombreux à profiter du meilleur pack Nintendo Switch des fêtes de fin d’année avec le fameux bundle de rêve Mario + Zelda à 349 euros. Imbattable lorsque l’on sait que plusieurs packs Switch + 1 jeu s’affichent généralement à ce prix en temps normal sur le web.

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 4 commentaires
Niveau 21
Chevalier d’Elite

Nonnnnn…Je viens d’arriver trop tard pour le Doom Collector…

    Niveau 71
    Héros Légendaire

    De retour (les stocks vont et viennent 😉 )

Niveau 1
Apprenti

bonjour , ou peu on trouver les xbox live aux prix indiqué car quand on clic sur les promos c pas le bon prix ?? merci

    Niveau 242
    Héros Légendaire

    Bonjour Sam40.

    Vous voulez parler des codes Xbox Live ou des consoles Xbox One ?

     

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir. S'inscrire / Se connecter

A voir également