Malenia est l’un des boss les plus traumatisants d’Elden Ring pour bon nombre de joueurs. Pour marquer à tout jamais le coup, Bandai Namco propose sur son store une réplique de son fameux bras qui aura corrigé un nombre incalculable d’aventuriers à travers le monde. Voici les photos et informations autour de ce produit vendu…449,99 euros.
Bras de Malenia en taille réelle : immortalisé le traumatisme
« JE SUIS MALENIA. L’ÉPÉE DE MIQUELLA. ET LA DÉFAITE M’EST INCONNUE. »
PureArts est fier de vous présenter une magnifique réplique taille réelle du bras de Malenia, l’un des personnages les plus marquants du jeu de rôle primé Elden Ring. Cet objet de collection, d’une couleur dorée et à échelle humaine, dispose d’un poignet articulé et peut être exposé de deux manières différentes : sur un socle en métal ou fixé au mur. Cette réplique du bras de Malenia est un véritable chef-d’œuvre destiné aux fans inconditionnels du jeu et limitée à 3500 exemplaires à travers le monde.
CARACTÉRISTIQUES
- Matériel : polyrésine
- Sculpture de bras de Malenia hautement détaillée
- Peinture dorée
- Poignet articulé
- Inclut un socle en métal et un support mural en métal offrant deux possibilités d’exposition
- Taille de l’édition : 33 CM X 95 CM X 13CM
- Livraison estimée : Décembre 2024
- Limité à 3.500 exemplaires dans le monde
Voici quelques photos détaillées du produit également :
A propos de Malenia dans Elden Ring
Malenia, enfant de la reine Marika l’Éternelle et du seigneur Elden Radagon, était née avec sa jumelle Miquella. Toutes deux étaient des Empyréens, destinées à succéder à leur mère en tant que nouvelles déesses d’une ère à venir. Cependant, étant donné que Radagon et Marika étaient en réalité la même personne, Malenia et Miquella étaient nées affligées : Malenia par la Putréfaction Écarlate et Miquella par l’enfance éternelle.
Malenia se liera à un maître épéiste aveugle, scellant un Dieu Extérieur de la Putréfaction. Elle deviendra une guerrière redoutable, attirant des serviteurs dévoués tels que les Chevaliers de la noble Putréfaction et des fidèles qui la vénéraient comme une déesse. Malgré ses prothèses nécessaires pour combattre en raison de sa Putréfaction Écarlate, Malenia devint une puissante guerrière admirée par sa famille maladive de la Maison Marais.
Après l’éclatement de l’Anneau Elden, Malenia mena une armée victorieuse contre d’autres demi-dieux, y compris Godrick le Greffé qui finira par s’incliner devant elle. Lors de la dernière bataille contre son demi-frère Radahn, la Putréfaction Écarlate fut déchaînée par Malenia, la plongeant dans un coma.
Son frère entra en hibernation, mais fut enlevé par Mohg, Seigneur du Sang. Pendant que Malenia dormait, la Putréfaction Écarlate se répandait, tandis que les Partisans de la Putréfaction, la voyant comme une déesse, tentaient de la faire renaître. Finalement réveillée par un Sans Eclat, Malenia fut vaincue, succombant à la Putréfaction Écarlate, mais renaissant en tant que déesse.
Malgré sa fureur ultime contre l’envahisseur, elle échoua et mourut, s’excusant auprès de son frère disparu. Malenia, guerrière née de la Putréfaction Écarlate, est une figure tragique et puissante de cet univers fantastique, luttant contre sa malédiction tout en restant une protectrice dévouée de sa famille et une adversaire redoutable sur le champ de bataille.
Offres pour Elden Ring
Une question ou une remarque à apporter sur cette news ? N’hésitez pas à commenter ^^.