Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Dragon Ball Z Kakarot : où précommander l’édition collector au meilleur prix ?

Dragon Ball Z Kakarot s’est dévoilé un peu plus à l’occasion du Tokyo Game Show 2019. On sait désormais que le jeu aura aussi droit à son édition collector sur PS4 et Xbox One. Voici l’article de blog qui recensera les différentes éditions et prix disponibles dès qu’une offre apparaîtra sur le web. 

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Dragon Ball Z Kakarot Collector : quelle tranche de prix ?

 

 

Annoncé à 199,99 dollars aux Etats Unis, l’édition collector de Dragon Ball Z Kakarot devrait profiter d’offres comprises entre 229 et 239 euros lors de l’ouverture des précommandes. Il y a cependant un espoir de voir ce collector moins cher, notamment sur la Fnac avec les cartes Jackpot et / ou en utilisant des cartes cadeaux, ou sur un autre site marchand qui pourrait le proposer à 199,99 euros. Voici ce que l’on retrouvera donc dans l’édition collector de Dragon Ball Z Kakarot PS4 et Xbox One :

  • Le jeu (important de le souligner par les temps qui courent)
  • Le Season Pass
  • Un Artbook (20 x 30 cm)
  • La carte du monde (illustration de 25 x 30 cm)
  • Figurine Diorama de Goku et Sangohan sur le nuage magique (dimensions 20 cm x 20 cm x 20 cm)

Concernant le jeu en lui même, celui-ci vous plongera dans la peau de Sangoku à travers les différentes histoires que l’on retrouve dans l’histoire principale de Dragon Ball Z. L’arc Boo a été confirmé mais pas que. On retrouvera en effet aussi Sangohan adolescent, après la mort de son père face à Cell, et on devrait également assister aux naissances de Trunks et Sangoten. Bref, une partie de l’histoire inédite donc qui sera à découvrir à partir du 17 janvier 2020.

 

Pour en revenir à l’édition collector de Dragon Ball Z Kakarot en elle-même, je ne peux hélas que constater avec vous ce prix très salé et le manque de « geste commercial » de la part de Bandai Namco auprès des fans de la licence. Cela dit, je pense que l’on pourra aussi comprendre davantage si le prix est vraiment excessif avec un unboxing vidéo officiel du Diorama. Cet article sera mis à jour prochainement donc avec cet unboxing afin de vous permettre de mieux vous rendre compte si l’investissement en vaut la peine pour les très grands fans de Dragon Ball Z.

 

Une question ou une remarque à apporter sur cette news ? N’hésitez pas à commenter ^^.

Participer aux discussions autour de ce produit

A voir également