Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

À quoi jouez vous en ce moment?

Home Forums Forum À quoi jouez vous en ce moment?

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  EliotNess, il y a 1 semaine et 3 jours.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #57124

    Comme le titre l’indique un petit topic pour partager ses impressions ou coups de gueule sur les jeux qu’on squatte actuellement, peu importe la plateforme. N’hésitez pas à participer, tout le monde est le bienvenu. 🙂

    Perso en ce moment je suis sur le portage Switch de Donkey Kong Tropical Freeze.

    Il me reste le boss de la dernière île à passer pour terminer mon run. J’ai choisi la difficulté classique avec seulement 2 coeurs et autant dire qu’il y a certains passages où ma patience a clairement été entamée. 😀 J’ai complété le jeu à 70%, il me manque pas mal de pièces de puzzle mais je ne pense pas pousser jusqu’au 100% parce que j’ai d’autres titres sur le feu vu le rythme infernal des sorties.

    Dans le genre le jeu est juste excellent, les plateaux des différents niveaux sont super bien travaillés et visuellement il y a le soin du détail, ça envoie vraiment surtout en mode portable. Je trouve aussi important de souligner le taff sur l’habillage musical, les différents thèmes sont vraiment extra. Bref, dans mon classement de jeux de plateforme pure il vient se classer tranquille dans le top 5.

     

    #57125

    Moi en ce moment je fais mon 2ème Run sur Dark Souls Remastered, et rien à dire d’autre hormis c’est le même kiff que sur Xbox 360, mais magnifié. Beaucoup d’effets graphiques rajoutés par rapport au titre original qui font toute la différence, une distance d’affichage optimisée (indispensable dans ce titre qui joue pour beaucoup sur la grandiloquence de ses décors), sans parler framerate stable et qui améliore en tous points l’expérience originelle.

    Bon sinon je viens de tuer les 2 premiers boss de Anor Londo (Smaugh et l’autre petit relou là dont je me rappelle plus le nom), et j’avoue que je sèche un peu haha, j’crois que je suis encore une fois perdu 😅

    Je vais aller faire un tour du côté des catacombes, même si ça sent la défaite à tous les coins de salle !

    #57153

    Quel deuxième Run.

    Y’a pas de deuxième Run.

    YA RIEN.

    PS : RDV dans le tombeau des Géants quand tu pourras.

    #57157

    J’essaie de ‘nettoyer’ Assassin Creed Origins pour de bon. J’avais mis en pause à la sortie des DLC, mais là, je termine le second DLC, la vallée des rois. Pas mal de contenu et de qualité, ça a été un très bon jeu 2017 pour moi qui continue d’ailleurs à m’occuper en 2018.
    Après ça, je pense que ça sera Ni No Kuni 2.

    Et toujours du Overwatch en tant que jeu ‘permanent’.

    #57229

    Ah Overwatch, je l’ai bien campé sur PC celui-ci. 🙂 Plutôt joueur de supports ici, Lucio et Zenyatta en main (pas mal de Mercy aussi, malgré moi) mais j’ai arrêté car plus trop le temps de m’investir, j’aurais touché le Master du bout du doigt en compétitif et voilà.

    Ce jeu est génial, vraiment bien pensé au niveau de la synergie entre certains personnages et il apporte une vraie bouffée d’air frais au niveau des FPS online, le seul bémol c’est vraiment sa communauté bien toxique comme il faut. Très très compliqué de jouer avec des pickup, tu sais pas sur qui tu peux tomber c’est la roulette russe mais j’imagine que c’est vraiment un problème propre à la communauté PC je pense pas que ce soit pareil sur consoles.

    #57246

    Je n’ai pas testé de version console, je ne pourrais pas te dire. Je voulais prendre un exemplaire PS4, mais j’ai renoncé quand j’ai découvert qu’il fallait un PSN+ et je me refuse à l’heure actuelle de payer un abo mensuel pour jouer à un seul jeu.

    Oui, la communauté peut être toxique, mais j’ai remarqué que la situation empirait depuis un an, je n’avais pas autant le problème la première année. Donc malgré la communication de Blizzard sur les soit disant punitions, je pense que ça rend les joueurs encore plus fous. Tu peux te faire mute sur le chat, mais du coup, c’est encore pire sur les comportements après…
    J’en veux à Blizzard qui selon moi n’a pas la bonne stratégie. Au lieu de punir, il devraient mettre en place un système qui récompense les changements de héros qui permettent de renverser une partie. Un joueur qui prend un soin alors que l’équipe en manquait etc… sans doute pas facile à mettre en place mais je crois vraiment que ce type de monitoring doit avoir lieu, pas uniquement des punitions sur dénonciations.

    Et enfin, tu rencontres ce type de comportement en jouant en soloqueue. Si tu joues avec des connaissances, tu augmentes tes chances d’avoir des comportements coopératifs.
    Je fais bcp de soloqueue donc il m’arrive de rager contre des mecs qui jouent sans se soucier de l’équipe. Mais ça passe tout de suite mieux quand tu joues avec une escouade et chat vocal.

    Et je joue toutes les classes avec pour main: Lucio, Zen, Junkrat, Mei, Winston, D.Va…

    #57293

    Ok je pensais que tu y jouais sur console c’est pour ça. ^^

    Pour les toxiques, oui c’est si tu prends le risque de Soloq. Quand j’ai commencé le jeu je ne faisais que ça puis ensuite la raison s’est emparée de moi et je me suis constitué un cercle d’habitués avec qui on groupait souvent et c’est là où le jeu prends clairement toute son ampleur. Après ces comportements tu les croises malheureusement à tout niveau, même chez les Master et au dessus tu as de bons gros trolls et les « punitions » de Blizzard sont là pour la façade, quelqu’un qui se fait ban il rachète un compte dans la foulée si il en a envie.

     

    #57442

    Bon j’ai reçu mon Mario Tennis et c’est une petite pépite.

    Le gameplay aux JoyCon en multijoueur devant sa TV ça envoie du lourd quand même. Bientôt le test sur le site mais une vraie satisfaction de plus sur Switch 🙂

    #57489

    Moi je suis à deux doigts de craquer aussi pour Nier Automata, j’ai clairement l’impression de passer à côté de quelque chose si je joue pas à ce jeu.

    Sinon Dark Souls Remastered ça avance bien j’ai passé mon dimanche dernier dessus, je viens de dépasser l’endroit où je m’étais arrêté lors de mon premier Run inachevé sur Xbox 360 (je viens de taper le boss de Crystal vers les archives, Seath si je me trompe pas), donc là ça commence à pas blaguer :p

    #57490

    Très bonne question. ?¿? j’attends 00h01 pour jouer à  NIER AUTOMATA sur xbox one x  👍👍👍…….

    #58000

    Là je termine Ni No Kuni 2, j’ai fini l’histoire principale mais je termine le royaume et les quêtes annexes (assez challengeant de TOUT finir).
    Un super jeu, je n’avais pas fait le premier.

    Nier Automata est une expérience à faire. Maintenant, je ne l’ai pas trouvé « parfait » contrairement à certains fans hardcore. Mais un excellent jeu en effet.

    #58016

    Faut que j’arrive à le terminer Ni No Kuni 2 mais j’ai beaucoup aimé jusque là.

    Octopath Traveler déboule bientôt aussi sur Switch. La petite tuerie de l’année 🙂

    #58026

    Je viens de tenter le labyrinthe des mystères. Arrivé au 30ème étage, Boss, je crève. Dégoutté pour le temps passé sur ce passage… un conseil, ne faîtes pas la même erreur. Si vous n’êtes pas prêts pour le boss final, quittez à une des portes pour au moins conserver l’xp et les loots.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.