Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

French Days 2019

Home Forums Forum French Days 2019

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  olibrius, il y a 4 semaines et 1 jour.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Les FrenchDays 2019 débutent ce vendredi 26 avril 2019.

Après deux premières éditions très mitigées (pour ne pas dire mauvaises), on espère que cette troisième version de l’opération sera plus intéressante concernant les bons plans et les prix.

Des premières infos que nous avons, il devrait y avoir normalement quelques bons plans intéressants. Il ne faudra pas s’attendre à du niveau Black Friday mais on peut avoir une bonne surprise sur quelques produits.

On suivra tout ça de très près et on vous partagera prochainement les accès des différentes rubriques des sites marchand participants à l’opération.

N’hésitez pas à partager vos liens également si vous en avez 😉

J’ai publié l’article de blog récapitulatif avec tous les accès si vous voulez être les premiers à 8h demain matin au cas où :

https://chocobonplan.com/promos/french-days-les-acces-aux-promos-jeux-video-blu-ray-dvd/

Pensez vous qu’il puisse y avoir une meilleure offre dans une enseigne française concernant la Ps4 pro 1to ou par exemple Boulanger chez rakuten la propose a 400 euros avec 40 euros en superpoints ce qui laisse le choix d’utiliser ces derniers pour prendre une seconde manette ou un jeu : je vois également qu’il est indiqué garantie de 2 ans alors qu’il me semble que c’est 1 an chez Sony , merci ?

Franchement, ça m’étonnerait. Si on est membre Rakuten et qu’on a du crédit en plus à utiliser sur la console, je vois rien de mieux à l’heure actuelle.

Il y a la Fnac à 399 € mais avec 30 € offerts (à voir si vous avez des chèques cadeaux à utiliser).

Et Cdiscount avec son pack Sekiro à 409 € (le jeu étant à 50 € ça donne la console seule à 359 € donc…). Et il faut aimer le genre de jeu.

EasycashBj sur Rakuten a 365 euros fdpin + 35 euros en superpoints soit 330 …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.