Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Megadrive Mini

Home Forums Forum Megadrive Mini

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Choco, il y a 3 mois et 2 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Arhnor
    Membre

Salut à tous,

Je voulais savoir si parmi vous il y avait des possesseurs de la megadrive mini et si c’est le cas utilisez vous « project lunar »?

Si quelqu’un l’utilise, vous pourrez peut être sauver la vie de ma console ^^’

Choco
    Participant

Salut ! J’ai la megadrive mini mais le project lunar ne me dis rien du tout. J’imagine que c’est pour ajouter des jeux en émulateur. Auquel cas j’ai ce tuto de mon côté

https://www.youtube.com/watch?v=vEu4RjQ6GUg

Quel est le soucis ?

Arhnor
    Membre

Hello,

Oui c’est tout à fait pour ça, en fait j’ai eu un plantage PC qui m’a ruiné le backup réalisé en fin de manip de l’installation de project lunar.

Malheureusement pour moi, et avant que je m’apperçoive que le backup était corrompu, je me suis aventuré à essayer de mettre des jeux Mega CD en ajoutant une clé usb mais j’ai raté et presque bricker ma console.

Je voudrais pouvoir la reset totalement et pour ce faire j’ai impérativement besoin du backup de la console de quelqu’un (ces backup ne sont pas propre à la console, mais seulement à la région de la console, US,EUR,JP).

J’ai déjà pris contact avec la team qui fait project lunar, mais sont indisposé à me donner ces fichiers… donc il faut se débrouiller.

Davidian
    Membre

Donc Arhnor, si un possesseur de Megadrive Mini européenne fait un backup et te le mets à disposition, ça suffira pour résoudre ton problème?

Arhnor
    Membre

Salut,

Si un possesseur de megadrive mini utilisant project lunar, oui.

Comme il aura suivi le tutoriel, en fin d’installation de project lunar, la première chose qu’on nous demande de faire via l’interface, c’est ce fameux backup, qui permet de remettre la console à son état d’origine.

Parcontre pour le backup, il faut juste éviter de le mettre à disposition en clair de tout le monde, un envoi par e-mail (ou we transfer ou autre site de transfert de fichier) serait le mieux. 🙂

Arhnor
    Membre

Bon j’ai réussi à trouver ce que je cherchais, ce fut difficile mais ma console est réparée et tout va pour le mieux !

J’en ai même profiter pour mettre quelques jeux master system et game gear 🙂

Merci pour vos réponses, si quelqu’un a un soucis à ce niveau la n’hésitez pas 🙂

Choco
    Participant

Ok cool 🙂

Merci à toi pour le topic, cela pourra toujours servir si quelqu’un d’autre tombe sur ce problème 😉

Et bon jeu à toi du coup ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.