Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Mon gameplay de Panzer Dragoon Remake – Gamescom 2019

Home Forums Forum Mon gameplay de Panzer Dragoon Remake – Gamescom 2019

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  avensis, il y a 3 semaines et 3 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Voici mon gameplay capturé à la Gamescom2019:

https://youtu.be/e2MOX2hPuOE

J’ai une interview complète avec le producteur des Remakes. Le son sera meilleur que sur le gameplay je vous rassure.
    Encore un peu de boulot sur celle-ci avant de pouvoir la partager.

Merci pour cette vidéo de Gameplay !

Je vais la passer sur la page d’accueil dans la section vidéo de la semaine.

Hâte de pouvoir voir ton interview. Je m’attèle au relais du sondage et de l’article réclamant une version boîte / collector autour du jeu dès que possible de mon côté.

Merci pour votre coup de pouce.
    Pour le gameplay, je suis content de la qualité vidéo mais j’ai fait une erreur de débutant pour le son. Ayant accès au jack, j’aurais pu brancher un cable en direct et avoir un son parfait. Je m’en veux tellement… ça changerait énormément

Hey Eliotness,

J’ai pu regarder en partie ton interview. Excellent boulot, c’est super.

On voit pour te faire un relais dessus la semaine prochaine avec un petit retour également sur le sondage pour l’édition collector du jeu notamment.

J’essaye de rédiger tout ça sur notre Gameblog semaine prochaine. Jusqu’à lundi j’étais seul sur cette partie pour tout gérer donc très compliqué.

Super vidéo merci pour le partage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.