Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

SORTIE The Last Of Us 2 repoussée au 29 mai (officiel)

Home Forums Forum SORTIE The Last Of Us 2 repoussée au 29 mai (officiel)

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Choco, il y a 3 semaines et 6 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Husker
    Membre

woh ! Quel surprise quand j’ai lu l’article. En effet, Neil Druckmann, realisateur de TLOU2 chez ND confirme la rumeur lancée par le site kotaku

« Le mois dernier, nos avons enfin dévoilé le jeu, […] les retours positifs de notre communauté ont été intenses, et vous pouviez sentir l’énergie grandir au sein de nos équipes.

Malheureusement, durant ces dernières semaines, alors que nous mettions la touche finale à des pans entiers du jeu, nous nous sommes rendus compte que que nous n’aurions tout simplement pas le temps d’apporter le soin que nous estimons nécessaire chez Naughty Dog. Nous étions alors face à deux options : faire des compromis ou prendre plus de temps.

Nous aurions aimé avoir été capables de prévoir ce supplément de temps nécessaire, mais la taille de ce titre gigantesque nous en a empêchés.

Nous avons déçu nos fans et nous nous en excusons. »

Sources

http://www.gameblog.fr/news/86548-last-of-us-2-kotaku-affirme-que-le-jeu-sera-repousse-au-prin

https://blog.us.playstation.com/2019/10/24/the-last-of-us-part-ii-comes-to-ps4-in-may/%5Dplaystationblog

Choco
    Participant

Quelque part, si c’est pour le bien du jeu, je trouve que c’est une sage décision.

Beaucoup trop de titres sortent avec de sacrés défauts et il faut ensuite télécharger d’énormes patchs pour les corriger…

C’est un simple contre temps, tant que la version finale est à la hauteur, ça ne me dérange pas plus que ça de mon côté 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.