Dragon Ball Sparking Zero, le prochain titre autour de la licence culte made in feu Akira Toriyama, est attendu sur les consoles dernière génération que sont la PS5 et Xbox Series X. Si la question subsiste toujours autour de la date de sortie de l’héritier de la saga des Budokai Tenkaichi, une autre interrogation majeure concernant le jeu à plusieurs est toujours de la partie. Y aura-t-il finalement un mode local multijoueur Dragon Ball Sparking Zero à sa sortie ?
Multijoueur Dragon Ball Sparking Zero : seuls sur Namek ?
C’est notamment à partir des informations renseignées sur la fiche de la version dématérialisée du jeu sur le Playstation Store que le flou s’est installé. Cette dernière supposait jusque là que le jeu ne serait jouable qu’à un seul et unique joueur en local. Si la possibilité de s’adonner à des joutes entre super guerriers en ligne est claire (la fiche mentionnant « Prend en charge jusqu’à 2 joueurs en ligne avec PS Plus »), la possibilité de jouer dans la même pièce et sur la même console à plusieurs demeure encore vague. Car la fameuse fiche sur le PSN a récemment été sujette à modification, ayant l’espace de quelques heures affiché la mention « 2 joueurs » avant de revenir à son statut initial.
Prions qu’il ne s’agisse là pas d’une simple erreur de référencement, et qu’on aura la possibilité de balancer des Final Flash et Kamehameha en écran partagé. Autre option possible : l’arrivée de ce mode un peu plus tard après la sortie du jeu. Souhaitons simplement que si c’est le cas, il ne faudra pas repasser à la caisse pour en profiter.
En attendant, si vous voulez suivre les précommandes sur le jeu, pensez à placer votre alerte sur les fiches référencées sur notre application mobile (Android / iPhone). En espérant également que l’éditeur annonce prochainement des éditions Collector, Premium ou Ultimate pour contenter les fans les plus férus de cette saga ô combien mythique.
Une question ou une remarque à apporter sur cette news ? N’hésitez pas à commenter ^^.