[Précommande] Spaceballs Blu Ray 4K Collector
Spaceballs Blu Ray 4K Collector
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Cette édition contient :
- Le film en Blu Ray 4K
- Un Blu Ray
- Un étui en carton
- Un boitier en métal
- Un livret
Spaceballs Blu Ray 4K Collector. Spaceballs est un film de comédie de science-fiction réalisé par Mel Brooks, sorti en 1987. Parodie hilarante des films de science-fiction, en particulier Star Wars, ce film se déroule dans un univers lointain où la planète Spaceball, dirigée par le grotesque Président Skroob, a presque épuisé son air respirable. Pour résoudre ce problème, ils concoctent un plan diabolique pour voler l’air de la paisible planète Druidia.
Dark Helmet, le méchant maladroit, est chargé de capturer la princesse Vespa de Druidia, espérant l’échanger contre l’accès à l’air frais de la planète. Survient alors le héros improbable Lone Starr, accompagné de son fidèle sidekick mi-chien, mi-humain Barf, pour contrecarrer cet odieux complot. Le film regorge de gags visuels, de jeux de mots et de clins d’œil satiriques aux classiques du cinéma.
Mel Brooks y brille également dans les rôles de Yogurt et du Président Skroob, enrichissant ce pastiche d’un humour absurde et irrésistible.
Retrouvez la bande-annonce
Les liens Fnac, Cultura et Leclercq ne pointent pas vers le bon article…..
Bonjour ! C’était pourtant le cas à l’ouverture des précommandes (sinon cela fait un moment qu’on aurait eu un retour on va dire ^^).
Ils ont surement retiré la référence et n’ont pas modifié le code produit surtout depuis. On va arranger ça. Merci pour le retour !
C’est modifié. On le voit bien d’ailleurs, sur Amazon, regardez les avis. Ils parlent du Retour des Morts Vivants et nous de la Folle Histoire de l’Espace.
Une erreur de l’éditeur donc qui a inversé les codes produits entre ces deux références. Mais tout est rentré dans l’ordre 😉