Jack Burton en Blu-Ray steelbook
[FR] @ Fnac
Bon plan pour cette oeuvre culte de John Carpenter, avec un Kurt Russel plus charismatique que jamais.
Le film a droit à un très joli steelbook mais aussi (et surtout) a une superbe restauration 2K (exclusivité et première mondiale).
C’est le même master que celui diffusé en avant-première sur les écrans du dernier Paris International Fantastic Film Festival.
VOSTFR et VF toutes deux présentes.
Etait egalement disponible chez :
Livraison gratuite pour les membres Prime ou offerte dès 25€ d’achat.
Voir l'offre
Niveau
J’ai ajouté le visuel « surprise » du recto sur la fiche, très beau steelbook , visionnage ce soir/chronique sur le site la semaine prochaine si tout va bien .
Mon film préféré des années 80, j’ai même réussi à le trouver en VHS mais je n’ai pas de magnétoscope VHS
hé oui, place aux remakes et aux suites, plus d’imagination à Hollywood mais il reste encore quelques résistants.
Big John est toujours en vie mais ne tournera plus, je crois qu’il l’a annoncé dernièrement. Après la mort de Wes Craven et de George Romero, les tous grands disparaissent et peu de relève
C’est vrai que le cinéma « hollywoodien » d’aujourd’hui est devenu bien lisse/formaté… La prise de risque est devenue très rare.
Terminator, Robocop, Predator, Die Hard, L’arme fatale et j’en passe…ça c’était de la franchise !.
The Thing, quelle claque quand j’ai vu ça ado pour la première fois. ^^ Kurt Russel rules… Dire qu’ils avaient osés faire un remake il y a quelques années.
Parenthèse permise, vraiment dommage qu’il n’y est plus la place pour ce type de films de genre aujourd’hui. 🙁 Rendez nous les Carpenter, Verhoeven, McTiernan et j’en passe… #vieuxcon 😀
The Thing avait fait un gros bide aussi à l’époque il me semble.
Heureusement le temps aidant ces films ont pu obtenir toute la reconnaissance qu’ils méritaient/méritent.
Content que John Carpenter soit encore en vie pour en profiter… C’est un vrai artisan, aussi bien du cinéma que de la musique. Total respect !.
Tout à fait, jamais compris pourquoi il avait fait un flop à sa sortie
J’ai aussi beaucoup d’amour pour le cinéma de John Carpenter avec une petite préférence pour celui-là qui est assez indescriptible quand on y pense… Réussir à mélanger aussi habilement l’humour avec le fantastique ça impose le respect.
une de mes films préféré du grand John