Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
Pack Console Playstation 5 Ratchet and Clank visuel produit v2
569.99 € 569.99 €

Pack Console Playstation 5 Ratchet and Clank

Pack Console PS5 Ratchet and Clank

Pour souscrire à l’offre d’essai gratuite Amazon Prime, renseignez une adresse de facturation en espagne (ex : Plaza del Rey No. 1
28004 Madrid). Vous pourrez ensuite commander la console vers la France. 

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour être notifié du prochain stock.

Egalement en vente sur :

Egalement en vente en import sur :

C’est sans surprise que Sony a officialisé ce qui se disait en coulisse depuis un bon moment : un pack PS5 Ratchet and Clank (le premier d’une longue série de packs à venir du côté du constructeur japonais) sera proposé en même temps que le jeu le 11 juin 2021. Ce pack contiendra la console Playstation 5 ainsi que le jeu Ratchet and Clank Rift Apart, petit bijou de démonstration technique du SSD de la PS5 avec ses temps de chargement incroyablement réduit (comparé à la génération précédente).

Cette sensation de s’affranchir de tout chargement était déjà perceptible dans l’autre exclusivité de Sony que nous vous conseillons fortement : Returnal. Cette impression de changer totalement d’univers en l’espace d’un instant nous plonge directement dans une nouvelle ère de jeu avec enfin, ce cap franchi pour les consoles de jeu. D’un point de vue graphisme, le jeu se veut à la hauteur d’un film d’animation (tout simplement) et côté Gameplay…et bah c’est du Ratchet and Clank. De l’aventure pensée avec du FUN et qui conviendra aussi bien aux petits comme aux grands.

Après deux jeux « hardcore » avec Demon’s Souls et Returnal, Sony s’attaque enfin au public « familial » avec la PS5 et enrichie un peu plus son catalogue qui a grandement besoin d’arguments encore plus solides pour convaincre de nouveaux joueurs (les fans de la première heure s’étant surtout arraché la console depuis sa sortie, principalement pour le confort de jeu sur des titres PS4).

Ce pack console Playstation 5 Ratchet and Clank sera proposé autour des 579,99 euros mais est-ce vraiment important de le souligner quand on sait que ce dernier devrait s’arracher en l’espace de quelques minutes une fois de plus. On vous souhaite par avance bon courage pour vous réussir à vous le procurer, comme d’habitude, vous pourrez recevoir une notification sur votre mobile en cas de disponibilité via notre appli sur Android et iPhone, mais également via notre compte Twitter (n’oubliez pas d’activer la cloche des notifications).

Et si vous avez besoin de vous refaire une idée de la beauté du jeu, voici sa bande annonce officielle :

Laisser un commentaire 111 commentaires
Niveau 1
Apprenti

commandé hier sur cdiscount pack ps5 standard et ratched clank… recu ce matin à 9h00 😍😍😍… merci chocobonplan. mais pas encore reçu le jeu..

Niveau 1
Apprenti

Merci Chocobonplan enfin reçue après de nombreux mois infructueux c’est grâce à vous 🙌

Niveau 1
Apprenti

Bonjour bien reçu la console et le jeux ce matin expédié par c discount merci pour le bon plan 🙂