Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
En attente
dragon age the veilguard ps5 visuel provisoire produit
Disponible le 31/12/24

[Précommande] Dragon Age The Veilguard PS5

Dragon Age The Veilguard PS5

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Dragon Age The Veilguard PS5. Retrouvez le 4ème épisode de la saga mythique de jeux de rôle à l’univers Héroïc Fantasy.

Inititalement sous titré « Dreadwolf », BioWare a finalement décidé de renommer cet épisode tant attendu. Si peu d’informations ont filtré pour le moment, on sait que le développeur n’a écarté aucune possibilité pour son poulain en pensant même à un moment en faire un jeu multi. Il n’en sera rien, Dragon Age The Veilguard sera bien un jeu solo.

 

Retrouvez un trailer de gameplay de 20 minutes

pour regarder cette vidéo.

 

On sait aussi que le jeu proposera sept membres jouables qui constitueront votre groupe, avec chacun leur propre histoire. Vous serez confronté avec vos les membres de votre compagnie, les fameux « Veilguard », à nouvelle menace terrifiante qui s’est abattue sur le continent de Thedas. On sait que Solas sera toujours un des antagonistes de cet épisode, mais qu’il ne sera pas seul à craindre.

Davantage de détails seront révélés lors d’une présentation de son gameplay le 11 Juin 2024 à 17h00 heure française.

 

A propos de la saga Dragon Age

 

Cette série de jeux vidéos est une franchise développée par BioWare et publiée par Electronic Arts, qui a fait ses débuts en 2009 avec Dragon Age Origins. Les jeux sont principalement des RPG (jeux de rôle) où les joueurs explorent un monde fantastique riche en histoire, en intrigues politiques et en magie.Dragon Age Origins a été salué pour sa profondeur narrative, son système de combat stratégique et ses choix moraux significatifs qui impactent l’histoire. Le jeu se déroule dans le royaume de Ferelden, où les joueurs prennent le rôle d’un gardien gris pour combattre une menace appelée l’Enclin.

La suite, Dragon Age 2 sortie en 2011, adopte une perspective plus centrée sur la ville libre de Kirkwall et suit l’ascension de son personnage principal, Hawke, au cours de plusieurs années. Bien que le jeu ait reçu des critiques mitigées en raison de ses environnements répétitifs, il a été apprécié pour son histoire et ses personnages bien détaillés.

Dragon Age Inquisition de 2014, le troisième volet, étend encore davantage l’univers. Le joueur incarne l’Inquisiteur, chargé de fermer des failles magiques qui menacent le monde de Thedas. Le jeu a été acclamé pour son monde ouvert vaste, ses quêtes variées et ses graphismes impressionnants. La série Dragon Age est connue pour son world-building complexe, ses personnages mémorables et ses dilemmes moraux.

 

SLIDER dragon age the veilguard ps5 visuel provisoire
En attente
Niveau
556
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter 7 commentaires
    12345

    J’ai jamais touché à cet franchise mais j’avoue qu’il me tente celui là sa a l’air de bien bastoné on est sur un action rpg c’est sa choco je me trompe Pas ?

    Choco
    En réponse à 12345

    Alors en fait la franchise a eu « plusieurs styles ». Le meilleur épisode est le tout premier, Dragon Age Origins. J’y ai rejoué l’année dernière, de nouveau terminé, une bande-son magnifique, une écriture exceptionnelle, tous les dialogues parlés en VF avec un doublage au top, des combats soit en « temps réel / semi tactique » soit en pure tactique avec la possibilité de « figer les combats » pour organiser ses tactiques.

    Dragon Age 2 je n’y ai pas touché, ayant été beaucoup trop déçu de l’orientation action et de la faiblesse dans les choix possibles sur les dialogues en comparaison du premier épisode.

    Puis vient Dragon Age Inquisition. Pour info, il est en promo de mémoire à même pas 4 € en ce moment. Une tuerie et le pire, c’est que graphiquement il est encore très joli. C’est ce qui se rapproche vraiment le plus du premier épisode : une superbe ambiance, une richesse dans le gameplay, des dialogues et une histoire au top. Bref, grosse recommandation.

    Pour ce nouvel épisode, j’ai l’impression qu’ils ont gardé un peu cet ADN d’Inquisition mais avec un gameplay plus dynamique encore. Reste à voir pour le reste donc.

    12345

    Ah ben parfait parce-que je vien de trouver justement pour quelques euros inquisition et je vais le faire avant de preco celui ci , mais c’est trop la tout les jeux qui sorte en fin d’année il va falloir prendre des congés je croit mdrrr
    Merci à toi pour tout se descriptif en tout cas 😉

AdminChoco

Dragon Age The Veilguard annoncé ce Jeudi 6 Juin 2024.

Pas de date de sortie annoncée pour le moment, ni d’info sur la sortie d’une version boite PS5, mais vous pouvez placer une alerte sur cette fiche pour être tenu au courant si elle venait à être confirmée, et pour suivre les précommandes et offres à venir.

Participer aux discussions autour de ce produit