Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Bientôt disponible
metal gear solid 3 remake collector ps5 visuel produit définitif
Disponible le 31/10/24

[Précommande] MGS Snake Eater Collector PS5

Metal Gear Solid Snake Eater Collector PS5

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Egalement en vente sur :

  • Amazon
  • E.Leclerc
  • Fnac
  • Carrefour
  • Micromania
  • Cdiscount
  • Boulanger
  • Rakuten
  • Cultura
  • Auchan

Egalement en vente en import sur :

Cette édition contient :

  • Jeu en version boîte
  • Boite Collector
  • Diorama Terrarium
  • Metal Pack
  • Carte Snake ID
  • Patch Fox
  • Halo Jump Patch

Metal Gear Solid Snake Eater Collector PS5. Titre phare de la galaxie Konami et du producteur de génie Hideo Kojima, cette licence revient neuf ans après The Phantom Pain.
Incarné depuis 1998 sur PlayStation, les héros de Metal Gear Solid se font rares. Il est donc sensé de dire que ce remake est attendu.

Sorti en 2004, ce troisième épisode des aventures de Solid Snake, et de son entourage, étaient jouables sur la seconde console de Sony. Le genre action-infiltration est en plein essor, avec l’apparition de la concurrence de Splinter Cell en 2002, et Konami ne compte pas se laisser dépasser, surtout qu’Hideo Kojima a toujours une idée de plus pour étoffer son titre.

Si le gameplay et l’univers du jeu ont un succès éclatant le point positif qui met tout le monde d’accord est le personnage principal de la franchise. Solid Snake trouve un de ses avatars dans chaque convention populaire. Et si ce n’est pas en chair et en os que vous le croisez alors c’est dans d’autres licences comme les jeux de combat.

Pour ce qui est du jeu, Metal Gear Solid 3 prend place durant la Guerre Froide, en 1964. C’est chronologiquement les premier évènements, et vous incarnez donc Naked Snake.
La première mission a pour objectif l’exfiltration d’un scientifique dont les révélations mènent à un objectif sans commune mesure, la sauvegarde du monde.

Déjà joué par la majorité des fans de la licence cet épisode n’est pas une révolution. Mais avec la puissance de la PS5 cette nouvelle version devrait ravir néophytes et vétérans.

Retrouvez le trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

slider metal gear solid 3 remake collector konami def
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter 41 commentaires
    AdminChoco

    Les dates indiquées côté Fnac sur l’édition Day One et Deluxe sont provisoires (le 31 Décembre 2025), la date de sortie du jeu n’a pas encore été officialisée.

Elzekiel

De ce que j’ai pu voir, le prix serait de 200 euros, donc 100 de plus que la deluxe édition, pour un patch, une carte et un diorama qui a l’air très décevant. Pas étonnant que le JV va mal et que le prix des collector explose pour de la qualité douteuse. Autant qu’il ne débarque pas en France ce collector, il y avait bien mieux à faire au vu de la licence.

Modifié le 12/06/2024 à 10:05:35 par Elzekiel
    Choco

    Selon les dernières « informations », un autre collector serait prévu pour l’Europe. Pas encore dévoilé. Mais à prendre avec des pincettes.

    Après je ne pense pas que jeu vidéo soit en « mauvaise posture ». Mais il est clairement rongé par des volontés de réaliser des économies sur le dos de tout le monde : les joueurs, les développeurs avec les IA, les studios et leur aspect créatif avec des cahiers de charges plus lourds pour réaliser des « ventes in-game ».

    Sans oublier qu’au milieu de tout cela, le contexte économique mondial est en train d’entrer dans un tournant majeur, les prix explosant partout, et que les joueurs ont aussi une part de responsabilité dans leur manière de « consommer » des jeux en dématérialisés, lancés à peine quelques heures, sans jamais les finir pour tout de suite passer à autre chose. Le rythme est infernal.

    C’est un tout j’aurai aimé avoir plus de temps pour échanger là dessus, il y a une tonne de choses à dire.

     

    Elzekiel
    En réponse à Choco staff

    C’est surtout le prix astronomique des collector pour pas grand chose et de piètre qualité qui me fait dire que ça va mal et cela n’ira pas que en s’arrangeant avec le temps. Si il y a la possibilité d’avoir un autre collector en Europe à un prix aussi plus intéressant, à voir après …

AdminChoco

Collector listé sur Play Asia :

 

En attente des précommandes. Mais attention au prix / livraison / douane qui risque d’exploser.

Enfin, une édition collector serait prévue pour l’Europe mais avec un contenu différent. Une information a encore prendre avec des pincettes (Konami oblige). A voir ce qu’ils vont réserver pour le territoire européen donc à ce niveau là. On actualisera la fiche quoiqu’il arrive avec les dernières informations 😉

    Choco
    En réponse à Solidus Snake

    Bonjour ! C’est justement parce que c’est Konami que c’est à prendre avec des pincettes 😅 (on a vu tout ça).

    Raison pour laquelle on attend une véritable annonce officielle en vidéo ou en images avec les visuels du collector. D’ici là, le meilleur moyen de ne pas être déçu avec eux, et de ne rien attendre.

    PS : c’est un ancien fan chevronné de PES qui parle. Niveau communication, je sais de quoi ils sont capables quand ils sont à leur prime de la bêtise.

     

Berszerkr

Très déçu de cette édition « collector », on a un pauvre terrarium, il manque au moins l’OST… Je vais me contenter de l’édition deluxe qui est pas mal

    Choco
    En réponse à Solidus Snake

    Même réponse ici :

    C’est justement parce que c’est Konami que c’est à prendre avec des pincettes 😅 (on a vu tout ça). 

    Raison pour laquelle on attend une véritable annonce officielle en vidéo ou en images avec les visuels du collector. D’ici là, le meilleur moyen de ne pas être déçu avec eux, et de ne rien attendre. 

    PS : c’est un ancien fan chevronné de PES qui parle. Niveau communication, je sais de quoi ils sont capables quand ils sont à leur prime de la bêtise. 

Amato

Pas de problème
N’ayant vu cela nulle part j’ai préféré vous partager l’information

    Choco

    Hélas c’est Konami donc la communication, on se méfie grandement on va dire.

    Quoiqu’il en soit, si le collector européen est officialisé avec un autre contenu, on transformera cette fiche avec la version EU, en laissant les liens pour la versio US aussi au cas où.

    Les joies des précommandes avec eux ^^

    Amato

    Ha Konami…lol
    Perso y’a que la Deluxe qui m’intéresse mais quand je peux aider les autres, l’appli j’essaie même si vous me devancé toujours 😅

Amato

ATTENTION !!
Elle n’est disponible qu’en Amérique du nord pour la modique somme de 199$

Konami précise qu’ « un Collector’s Pack sera également disponible dans les marchés EMEA, et sera différent de la Limited Collector’s Edition disponible en Amérique », il faudra patienter pour découvrir son contenu.

    Choco

    On sait tout ça. Comme indiqué, on est en attente d’informations fiables et définitives. C’est le flou.

    On a listé la fiche pour vous notifier quand des informations claires seront disponibles.

    Pour l’instant, seule l’édition Deluxe est sur le listing précommande en France. Mais les choses peuvent changer.

    Pas de suite d’ailleurs, surement plus tard.

Choco

Au tour de Best Buy aux Etats Unis de proposer le collector (pas de livraison vers la France) : https://bit.ly/3Roqfkd

Bon, aucune exclusivité pour un site marchand chez eux. Ne pas le sortir en Europe serait vraiment moche pour tous les fans de la franchise pour le coup. On espère que Konami ajustera le tir car pour l’instant, je vois uniquement l’édition Deluxe sur le listing des sites marchands. Seul Micromania a l’air d’être en attente donc on croise les doigts pour qu’ils arrivent à avoir des exemplaires.

AdminChoco

Que les choses soient claires : la date affichée est provisoireUne estimation, rien d’officiel, on affiche toujours une date provisoire avant de communiquer la date définitive. 

Par contre l’édition collector et l’édition Deluxe elles ont bel et bien été dévoilées de manière officielle par Konami : voici la vidéo.

Harry_Leedham

Modération : Attendons de voir ce qu’il en sera avant d’affirmer quoique ce soit. Micromania a affirmé n’avoir aucune information à l’heure actuelle.
Nous mettrons à jour les informations le cas échéant.

w4sh6nbhhq

Salut tout le monde, j’ai l’impression que dans l’édition deluxe il y a des mini posters/plaques ? Mais je ne les vois pas dans le collector. Quelqu’un sait si elles seront dedans aussi ? (On les voit dans l’image de l’édition deluxe en bas, avec l’icône « ! » aussi!

    bbmn7rdxwt

    Salut si c’est comme final fantasy 7 l’édition deluxe sera peut-être inclus dans le collector

Participer aux discussions autour de ce produit