Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Bientôt disponible
Monster Hunter Wilds PS5 visuel provisoire produit
Disponible le 31/07/25

[Précommande] Monster Hunter Wilds sur PS5

Monster Hunter Wilds PS5

Visuel et date de sortie provisoires (annoncé pour le moment pour l’année 2025)

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Egalement en vente sur :

  • Amazon
  • E.Leclerc
  • Fnac
  • Carrefour
  • Micromania
  • Cdiscount
  • Boulanger
  • Rakuten
  • Cultura
  • Auchan

Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :

  • Amazon UK
  • Amazon IT
  • Amazon DE
  • Amazon ES
  • Amazon BE (Belgique uniquement)
  • Fnac BE (Belgique uniquement)

Monster Hunter Wilds sur PS5 relance la franchise avec une annonce lors des Games Awards 2023, presque 6 ans après la sortie de Monster Hunter World.

L’action RPG de Capcom reste une valeur sûre des jeux d’aventure. Et si le monde ouvert parcouru dans le précédent Monster Hunter a ravi tout le monde, il nous tarde de découvrir de nouveaux environnements.

La chasse aux monstres étant devenue communautaire avec les parties en coopération jusqu’à quatre joueurs,  il y a fort à parier que l’éditeur a remis au cahier des charges cet aspect du jeu, et l’a peut être poussé plus en avant.

Pour ce qui est du gameplay, Monster Hunter est un RPG assez classique dans sa conception et l’évolution du personnage. L’opus de 2018 amenait du nouveau grâce aux quêtes annexes.

La nouveauté principale de ce nouvel épisode dans les aventures des chasseurs est l’apport des consoles de dernières génération. La PS5 devrait être mise à contribution afin d’offrir aux aventuriers un cadre visuel splendide.

Ce nouveau Monster Hunter est comme chaque opus attendu de pied ferme par la communauté de joueurs dont nous faisons partie. La sortie en 2025 parait bien loin si l’on se projette depuis ces Games Awards 2023.

Retrouvez le trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

SLIDER Monster Hunter Wilds PS5 visuel provisoire
Bientôt disponible
Niveau
587
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire 6 commentaires
Faya Man
Niveau 1
Apprenti

L’attente va être longue…

    Bleach-Ichigo30
    Niveau 1
    Apprenti

    Oh que oui et j’espère qu’il y aura directement le rang maître sur cet opus même si ça m’étonnerait que Capcom change ses habitudes commerciales en faisant comme toujours 1 dlc un an après la version de base.

    Du moment qu’ils mettent un boss final du type Raviente/Dalamadur un paquet de nouveaux monstres/dragons anciens et très peu de créatures des anciens opus avec quelques ajouts de MH Frontier comme ils l’ont fait pour Rise avec l’Espinas/Espinas de feu, moi ça me va.

    Et un gameplay qui se rapprocherait plus de World avec la fluidité de Rise sans les filoptères ou on était trop puissant je trouve.
    On aura plus d’informations en été 2024 donc wait & see 🤞.

Bleach-Ichigo30
Niveau 1
Apprenti

Enfin un nouveau Monster Hunter réalisé par la team de World ça fait vraiment plaisir 🤩. Ayant commencé la license depuis le 1er opus sortie en 2004 c’est fou à quel point la série à évolué.
Au vu du trailer ils ont enfin décidé d’en faire un vrai open world j’espère que ce sera confirmé par la suite.
Peut-être le retour des zones aquatiques (Lagiacrus/Ceadeus en 4k 😎), même si on a vu que du sable pour le moment sait-on jamais.
Avec les technologies actuelles il y a moyen de faire quelque chose de bien fluide sous l’eau niveau gameplay.
Les phénomènes météorologiques m’ont l’air d’être bien réalisés avec pas mal de grands et petits monstres qui s’enfuient. Et notre nouvelle monture un lézard volant assez rapide peut-être plus utile que le chumsky dans Rise on verra.
J’ai hâte qu’il sorte même si l’attente va être très longue.

    Bleach-Ichigo30
    Niveau 1
    Apprenti

    *c’est fou à quel point la série a évolué.
    Foutu correcteur orthographique.

Bleach-Ichigo30
Niveau 1
Apprenti

En tout cas vu le logo de MH Wilds le boss final pourrait être un dragon ancien du type Raviente/Dalamadur, si c’est un vrai open world j’ose même pas imaginer l’ampleur du combat.
De la nouveauté serait la bienvenue dans le bestiaire et pas comme World ou Rise avec trop d’anciens monstres et quelques nouveaux et leurs sous-espèces dans la version rang maître.
Si Capcom manque d’inspiration ils peuvent toujours reprendre des monstres de Frontier à la rigueur pour nous les Européens vu que c’était une exclusivité Japonaise avant l’apparition de l’Espinas sur Rise.
Il y en a quelques uns qui valent le détour tel que le: Dhisufiroa, Guanzorumu, Shantien, Raviente, Duremudira, Rukodiora, Poborubarumu, Mi Ru, Inagami, Harudomerugu, Eruzerion, Kuarusepusu, Odibatorasu, Zerureusu, Meraginasu, Doragyurosu.
On peut toujours rêver mais si jamais ils en mettaient une partie ils dépasserait largement le record de ventes de MH World 😌. Wait & seed comme on dit 🤞.

    Bleach-Ichigo30
    Niveau 1
    Apprenti

    *mais si ils en mettaient une partie « MH Wilds » dépasserait largement le record de vente de MH World.

    Faute de frappe et de conjugaison c’est pas « ils dépasserait »🫣 mais « MH Wilds dépasserait » là c’est mieux. La fatigue 😓.

    Et de nouvelles armes seraient un plus pour la série cela fait longtemps qu’on n’en a pas vu. Les tonfas ou Magnet Spike de Frontier 😉.
    Faites que le rêve devienne réalité Capcom vivement 2025 🤞🙏🤜🤛🐲🌋🌪⚡️❄️🌊💪🔥 .