[Précommande] The Blood of Dawnwalker Collector sur PS5
The Blood of Dawnwalker Collector PS5
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
- Amazon
- E.Leclerc
- Fnac
- Carrefour
- Micromania
- Cdiscount
- Boulanger
- Rakuten
- Cultura
- Auchan
- Bandai Namco Store
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
The Blood of Dawnwalker Collector PS5. Développé par Rebel Wolves et édité par Bandai Namco Entertainment Europe, The Blood of Dawnwalker est un action-RPG de dark fantasy en monde ouvert situé dans une Europe médiévale du XIVe siècle, reconstituée avec une attention particulière portée à l’atmosphère et au contexte historique. Le joueur incarne Coen, un jeune homme frappé d’une malédiction qui le transforme en Dawnwalker, un être tiraillé entre deux états : celui d’un vivant sous la lumière du jour, et celui d’une créature de l’ombre dès que la nuit tombe. Ce dualisme constitue le cœur de l’expérience proposée, tant sur le plan narratif que mécanique. Coen devra choisir entre préserver ce qui lui reste d’humanité ou exploiter pleinement ses pouvoirs maudits afin de protéger les membres de sa famille. Cette édition collector regroupe un ensemble conséquent de contenus physiques et numériques.
Contenu :
- Jeu de base sur disque PS5
- Eclipse Edition Digital Upgrade comprenant un compendium numérique, un comic book numérique et une bande originale numérique
- Steelbook avec illustration couleur représentant la cour de Brencis
- Carte du monde en papier texturé (33 x 40 cm) avec illustrations inspirées des enluminures du XIVe siècle
- Compendium du monde physique de 60 pages (format 24 x 21 cm, en anglais) incluant des concepts arts inédits et des illustrations couleur
- Boîte collector
- Figurine de Coen par Purearts (23 cm, en ABS/PVC)
- Marque-page doré double face (bonus de précommande Bandai Namco)
- Set de 3 stickers dorés (bonus de précommande Bandai Namco)
- DLC numérique : Set d’armure Sangoran Wayfarer, également obtenable en jeu (bonus de précommande Bandai Namco)
Un univers ancré dans la dark fantasy médiévale
Le cadre historique choisi par les développeurs, l’Europe du XIVe siècle, n’est pas anodin. Cette époque, marquée par des bouleversements profonds tels qu’épidémies, conflits, transformations sociales et religieuses, offre un terreau fertile pour une narration aux tonalités sombres et complexes. L’univers imaginé par Rebel Wolves s’appuie sur cette réalité historique pour construire un monde cohérent, dans lequel créatures et légendes se mêlent à des préoccupations très humaines telles que la famille, la loyauté et la survie. La dualité jour/nuit de Coen semble être au centre de la conception du gameplay, influençant probablement les possibilités offertes au joueur selon le moment où il choisit d’agir dans ce monde ouvert.
La figurine de Coen réalisée par Purearts, haute de 23 cm et fabriquée en ABS/PVC, constitue la pièce maîtresse des objets physiques inclus dans cette édition. Le compendium physique de 60 pages invite à explorer plus en profondeur la mythologie et la direction artistique du jeu grâce à des concepts arts inédits et des illustrations couleur, dans un format soigné de 24 x 21 cm.
Des compléments physiques à vocation patrimoniale
La carte du monde en papier texturé de 33 x 40 cm, ornée d’illustrations directement inspirées des enluminures médiévales du XIVe siècle, témoigne d’un souci de cohérence entre les objets collector et l’univers du jeu. Ce type de document cartographique est conçu pour prolonger l’immersion au-delà de l’écran. Le steelbook, arborant une illustration de la cour de Brencis, constitue un écrin visuel pour le disque PS5, pensé pour les amateurs de présentation soignée.
Le jeu est classé PEGI 18, et propose des voix et textes disponibles en plusieurs langues dont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien et le polonais. Il est développé par Rebel Wolves et édité par Bandai Namco Entertainment Europe.
Retrouvez le trailer du jeu
Normal que le marque page et les autocollants offerts en bonus de précommande n’apparaissent pas au panier ? Je n’ai jamais encore commandé sur Bandai Namco mais le jeu me tente bien et le collector est dans ma zone de prix pour une fois. XD Et question, en cas d’annulation (sait-on jamais) est-ce qu’on récupère les 1000 points utilisés si on profite de la réduction de 20 pour cent ?
A quelle moment on peut annulé sa pré-commande sur le site bandai car j’ai essayé sa marche pas?
Tu leur écris via ton compte, ils répondent rapidement en moins de 24h tu précises bien ton numéro de commande. Je l’ai déjà fait plusieurs fois.
Ok merci
Il débite dès la précommande ? Merci
Normalement non c’est prélevé a l’envoi
Salut, c’est précisé au moment de la préco: débité à la commande que ce soit disponible tout de suite ou en précommande…
A quelle moment on peut annulé sa pré-commande sur bandai ?
Oui à la commande
Merci à tous
Collector preco j’étais sur le live des dev j’ai vu la présentation j’ai direct été sur bandai namco j’ai eu peur des bug de paiement mais visiblement depuis la refonte du site on te prélève plus 10 fois d’affilée 🤣🤣🤣🤦🏻♂️ collector black flag ça fais plaisir en ce moment on est gâter. Par contre septembre les jeux = plus de vie sociale blood, phantom
Blade, wolwerine 🤷🏻♂️
Salut
Tu as reçu le mail de bandai ?
J ai bien ma commande sur le site
Mais pas le mail confirmation
Merci pour ton retour
Je me demande aussi
Exclu Bandai Namco pour le collector?