[Précommande] Resident Evil Generation Pack Switch 2
Resident Evil Generation Pack Switch 2
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
- Amazon
- E.Leclerc
- Fnac
- Carrefour
- Micromania
- Cdiscount
- Boulanger
- Rakuten
- Cultura
- Auchan
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Egalement en vente en import sur :
- Amazon USA (version US)
- Play Asia (version US, présence des sous titres Français indiquée)
- Play Asia (version Japon, présence des sous titres Français indiquée)
- Amazon JAP (version Japon)
Resident Evil Generation Pack Switch 2.Pour fêter les 30 ans de la saga Resident Evil, Capcom propose un coffret spécial réunissant trois des épisodes les plus marquants de l’ère moderne de la franchise, cette fois en version physique sur Switch 2. Le Resident Evil Generation Pack est une compilation soignée qui rassemble Resident Evil 7 Biohazard, Resident Evil Village et Resident Evil Requiem, dans une édition élégante avec superbe boîte. Chaque titre est fourni sous forme de carte clé de jeu, permettant d’activer et télécharger les jeux sur la console.
Ce pack représente une opportunité idéale de (re)plonger dans la période la plus immersive de la saga, avec une narration plus personnelle, une ambiance glaçante et un gameplay raffiné. Avec la puissance accrue de la Switch 2, ces jeux profitent d’une expérience optimisée, à la hauteur de leur réalisation initiale sur consoles de salon.
Contenu du Generation Pack :
- Resident Evil 7 Biohazard Gold Edition (carte clé de jeu)
- Resident Evil Village Gold Edition (carte clé de jeu)
- Resident Evil Requiem (carte clé de jeu)
- Boîtier Generation Pack avec logo 30ème anniversaire
Trois jeux incontournables réunis
Chacun des titres inclus dans ce coffret marque une étape importante de la saga. Resident Evil 7 introduit une vue à la première personne pour une immersion maximale, Village pousse encore plus loin l’horreur gothique avec des mécaniques de jeu plus dynamiques, tandis que Requiem conclut cet arc narratif avec une tension constante, et allie le meilleur des 2 mondes en proposant à la fois caméra à la 1ère et 3ème personne. Ces épisodes proposent un parfait équilibre entre exploration, survie et action.
Une pièce de collection pour les fans
Avec son design sobre et raffiné, le Generation Pack s’adresse aussi bien aux collectionneurs qu’aux joueurs souhaitant vivre l’expérience Resident Evil dans les meilleures conditions sur Switch 2. Ce coffret illustre à merveille l’évolution de la saga sur trois générations de jeux, tout en célébrant un anniversaire majeur de l’histoire du jeu vidéo.
Retrouvez le trailer de Resident Evil Requiem
J’ai précommandé les version japonaise pour environ 108€ + certainement une trentaine de frais qui s’ajouteront après lors de la réception en poste. Pour requiem c’est une édition Deluxe. Comment je peu être sûr que les jeux vont bien fonctionner sur une Switch 2 européenne ? Et les codes dlc est ce qu’ils vont bien pouvoir être entré et validé sur un compte hors du Japon ? Ce sont des éditions cero Z donc ils comprennent bien toutes les langues mais les codes ne fonctionnent pas sur village que j’ai eu sur ps5 en version Z japonaise.
Bon je me fait la question réponse tout seul . J’ai oublié qu’on pouvait créer un compte Nintendo japonais et le mettre sur la console pour en profiter avec les autres profils. J’ai oublié que je l’avais fait pour dying light plus disponible en France et j’ai créé un compte canadien pour l’avoir à un prix intéressant. Je peux y jouer sans problème avec mes autres comptes installés sur la Switch 1. Pour des game key card ce sera certainement pareil puisque c’est comme du dématérialisée, je les activerai sur un compte japonais créé pour l’occasion. Apparemment le 7 est une grotesque version et ça serait sans aucune censure.
Bonjour concernant les codes dlc il ne marcherons pas sur une switch européen j ai eu le cas avec shinobi qui j ai pris au Japon les bonus précommande ne marché pas car ce sont des codes pour le Japon par pour l europe
Pour ça il faut créé un compte japonais et installé les jeux et dlc sur ce compte là. Vu que ce sont des game key card il faudra tout installer en dématérialisée sur ce compte. Puis après c’est jouable en français par tout les autres compte installer sur la console sans aucune restriction. Je l’ai déjà fait pour un compte canadien et Dying light installer dessus. Ça fonctionne parfaitement. En espérant que Nintendo ne change jamais cette politique de dézonnage.
La version américaine comprend la Deluxe de Requiem également ou c’est réservé qu’au Japon ?
Dispo amazon usa.
J’ai préco au cas où en attendant peut être une version européenne
Je sais que les cartouches US sont compatible en version « pal » j’espère juste qu’il y a la traduction FR..
Pareil et je préfère la version US avec écrit Resident evil
On va pouvoir précommander à quelle date ?
Pas de confirmation pour la France. Produit uniquement disponible sur Amazon USA à ce jour.
Vous pensez qu’il y aura au moins la trad FR ?
Dispo au Japon également !
Bon, c’est rageant, surtout pour une édition « anniversaire », mais petite précision tout de même. Ce n’est pas un « code in a box » qui est a usage unique, mais une « game key card » qui peut être utilisé à volonté, et surtout, revendu. C’est une belle carotte, j’en conviens, mais paraîtrait-il que les cartouches Switch 2 sont trop lente en terme de lecture de données. Je pourrais dire « la preuve, Star wars outlaws déboîte (lol…) », sauf que « Cyberpunk aussi, et full cartouche ». La vérité semble floue, this is Nintendo.
Ce qui est cocasse dans cette histoire, c’est que Koshi Nakanishi, le directeur en charge de RE9, aurait dit dans une interview avec VGC que le choix de la GKC n’était pas une « décision de développement » mais une « décision stratégique commerciale ».
En tout cas, même si cet argument sur la vitesse de lecture était vrai (j’ai des doutes à titre perso…), ça ne concernerait qu’une poignée de jeux et pas Bravely Default, Kunitsu-Gami, Puyo Puyo Tetris 2S, Sonic X Shadow Generations, RAIDOU, Dragon Quest I & II, Octopath 0, Disgaea 7 Complete, Kai no Kiseki, Suikoden, Survival Kids, les Yakuza et j’en passe.
C’est certain que ça ressemble plus à un prétexte… C’est d’autant plus dommage sur une édition « prestigieuse ».
ils nous prennent vraiment pour des c*** avec leurs code..
C’est clair, soit c’est du FULL dématérialisée à prix abordable ou soit FULL physique avec un prix en conséquence mais leur truc hybride, il faut arrêter…De toute manière depuis que les consoles sont connectées je pense que même les amateurs du physique se font avoir…moi le premier !!.
Ce n’est pas un code, essayé de suivre…
Carte clé de jeu..
Exactement, comme sur play et Xbox, disc clé de jeu, et ?
Ça fait une dizaine d’années que c’est ainsi, bizarrement ça posait pas de problème jusqu’à ce que Nintendo ose faire de même.
Il y a une différence avec quelques exceptions sur play et 90% des jeux sur Switch2 qui sont des GKC.
Quelques exceptions ? Retire le SSD coupe ta Box et insère ton disque avant 😇
Indice : ça marche pas.
Et si tu coupes juste ta connexion ?
Indice : 80-90% des jeux PS/Xbox sur disques marcheraient encore mais aucune GKC ne fonctionnerait (soit plus des 2/3 des jeux sur Switch 2).
Tu vois bien qu’il y a une différence. Et c’est tout le problème de la GKC : la dépendance à une connexion et aux serveurs. Rien à voir avec le stockage sur SSD.
Même sur Xbox? Vu tous les Go que je download quand j’installe un jeu triple A (style A Creed), je me demande comment il tournerait sans le patch…voire s’il tournerait ! 😐
Si l’on se fie aux tests de doesitplay, ce serait vers 70-75% sur One et Series X pris ensemble . Par contre, si on regarde individuellement, les jeux sur One s’en sortent plutôt bien avec un peu plus de 75% mais sur Series X, on a même pas 60%… Mais c’est toujours mieux que les ~30% sur Switch 2. Surtout que jusqu’à la Switch, l’écosystème Nintendo a toujours été un paradis pour les collectionneurs de physique.