Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
xbox one s series visuel produit packaging
274.99 € 299.99 €
Disponible le 10/11/20

[Précommande] Console Xbox Series S

@ Cdiscount
CODE FRDAYS25

Acheter la Xbox Series S : offre et précommande

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli Android ou Iphone pour être prévenu des premières offres pour acheter la Xbox Series S . 

Ouverture des précommandes le 22 Septembre 2020.

Egalement en vente sur :

Caractéristiques de la console :

  • 60% plus petite que la Xbox Series X
  • SSD NVME de 512 Go
  • DirectX Raytracing
  • Variable Refresh Rate
  • Variable Rate Shading
  • Ultra-low latency
  • 1440p jusqu’à 120 FPS
  • 4K upscalée pour les jeux
  • 4K Streaming Media Playback

Les rumeurs disaient donc vrai, la prochaine génération de console accueillera donc en plus de la Xbox Series X une version qui devrait profiter tout de même de capacités intéressantes, appelée Xbox Series S. Baptisée à la base comme le projet Lockhart, la Xbox Series S ne devrait à priori  pas proposer de lecteur physique et n’accepter donc les jeux qu’au format Numérique (à l’instar de la PS5 Digital chez Sony). On peut notamment voir sur le visuel révélé l’absence de lecteur de disques physique.

 

 

Halo Infinite, repoussé, quid des exclus ?

Inutile de dire que s’il est bien un jeu que les joueurs ayant décider d’ acheter la Xbox Series S voulaient voir à tout prix au lancement, c’est bien Halo Infinite. La saga qui devait nous revenir donc dans un ultime épisode a cependant été repoussé pour 2021, ce qui est un véritable coup dur pour la firme Américaine qui devra donc d’autant plus batailler face à une PS5 qui jusqu’ici semble promettre davantage de titres exclusifs. Mais ne jamais enterrer Microsoft qui a toujours su proposer de nouvelles expériences et qui devrait tout de même compter sur le retour d’autres exclus qui ont marqué son histoire, comme par exemple la saga Fable dont nous avons pu apercevoir le teaser d’un tout nouvel épisode.

Et pour en revenir à Halo et pour faire trépigner les plus impatients et amateurs de parties en ligne : le mode multijoueur du jeu a été annoncé comme Free to Play (et supportera le 120 fps sur Xbox Series X) !

Date sortie de la Xbox Series S : le 10 Novembre 2020

Réserver
Niveau
395
Laisser un commentaire 13 commentaires
Niveau 1
Apprenti

Je valide le prix ! Trés compétitif mais pour le design, je ne suis pas convaincu ( aprés en est encore sur une rumeur)….. Entre la ps5, la xbox série x et la série s mon coup de coeur est pour la xbox série x.

Niveau 376
Héros Légendaire

Du coup on se dirige tout droir vers une Xbox One Series à 499 $

Niveau 1
Apprenti

Vous aller pas me dire qu’ils ne pouvaient pas mettre la grille blanche aussi? C’est vraiment dégueulasse en noir x) elle est horrible cette console. Après le prix est cool !

Niveau 1
Apprenti

Sérieux c est quoi ce design…🤢🤮

Niveau 376
Héros Légendaire

Le design basique est discutable. Moi il ne me dérange paq plus que ça. À voir le potentiel avec d’eventuelles éditions limitées cela dit.

Ce tout petit premier pas de Microsoft va je l’espère enfin décanter la situation sur les prix de la Series et de la PS5…Il serait temps en fait là on est à deux mois de la sortie supposée des deux consoles mine de rien.

Niveau 6
Écuyer
  • Participant
  • Capitaine

Je la trouve plutôt sympa, mais pour ma part ce sera la X sans hésitation !

Niveau 2
Écuyer

512 Go selon Julien Chièze sur youtube. C’est pas assez.

EDIT: La series S utilisera le même SSD propriétaire en slot externe que la series X selon windows central. Le prix sera probablement pas donné.

Modifié le 08/09/2020 à 11:04:48 par Gashan
Niveau 1
Apprenti

512go pour une dématérialisé c’est tendu non ? Meme si ta la possibilité de rajouter une cartouche… si ça te la fait au prix se la series X pour avoir 1to ou 1to5 de stockage c’est pas la peine.

    Niveau 2
    Écuyer

    Oui. La Series S semble être le faux bon plan. C’était déjà non pour moi parce que j’ai des jeux disques.

    Une puissance équivalente à une Xbox one X, pas très intéressant.

    Modifié le 08/09/2020 à 11:58:22 par Gashan
    Niveau 376
    Héros Légendaire

    Sauf qu’il y a tout de même du SSD nouvelle génération ainsi que du Ray Tracing.

    Sur le fond elle affichera des performances vraiment meilleures que la One X sur les temps de chargement par exemple ce qui est loin d’être négligeable, surtout à ce prix.

    Après l’absence de lecteur est aussi un frein pour moi. Mais il en va de même pour la PS5, il me faut du lecteur physique pour les Blu Ray 4K au minimum. La capacité de stockage reste à voir sur le long terme et l’évolution du cloud gaming (si on est bien entendu en « fibre »).

    Bref, c’est pas si mauvais que ça au final mais ça restera niet pour moi du all digital.

Niveau 2
Écuyer

Le SSD aura probablement la même architecture que la series X et les chargements seront en effet plus rapides.

Les graphismes seront certes améliorés par le ray tracing et le processeur nouvelle génération.

Les 4 téraflops RDNA sont plus puissants que les 6 teraflops « ancienne génération » de la one X  mais l’écart reste à voir.

Ca peut valoir le coup pour quelqu’un qui joue sur écran 1080p mais avec risques de regrets si il y un upgrade d’écran.

4 téraflops contre 12 téraflops, un disque dur de 512go contre 1to. La balance penche nettement pour la series X pour moi si c’est que 200 euros de différence.

Merci pour ce site génial Choco. J’utilise aussi les notifications de l’application qui marche impec.

    Niveau 376
    Héros Légendaire

    Merci pour le retour 👍

    Pour le coup je trouve l’offre full démat assez honnête vu les caractéristiques de la console sauf pour le stockage. A voir les disques durs externes compatibles…

    Pour moi aussi je pars sur la Series X. Je prendrai la PS5 pour Demon’s Souls mais je joue beaucoup trop à Sea of Thieves pour ne pas voir ce qu’il peut donner sur Series X.

    Vivement les précos !

Niveau 2
Écuyer

Petit point à surveiller pour les amateurs de rétrocompatibilité. La series S a moins de ram que la one X, 10 Go contre 12 Go. Digital foundry spécule que la series S n’aura pas les upgrades de la One X. Elle aurait la même qualité d’image qu’une one S pour les jeux sans patch spécifique series S.