Ce vendredi 20 septembre 2019 marque la sortie du très attendu Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch. Le jeu qui a déjà été très bien accueilli par la presse et les joueurs se décline en plusieurs offres différentes. Voici donc le récapitulatif des derniers (et meilleurs) prix disponibles, que cela soit pour la version standard seule, la version standard avec bonus, la version en import japonaise, l’amiibo, les produits dérivés ou l’édition collector encore disponible chez quelques enseignes en ce Day One.
The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Link’s Awakening Collector sur Switch
Zelda link’s awakening sur Switch + Artbook (version JAP)
The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Switch
Zelda Link’s Awakening + porte clef + chiffon sur Switch
The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Switch (dématérialisé)
The Legend of Zelda : Link’s Awakening Dreamer Edition sur Switch
Amiibo The Legend of Zelda : Link’s Awakening
Pochette Nintendo Switch Zelda Link’s Awakening
Pochette rigide Switch Lite Zelda Link’s Awakening
Pochette rigide Hori Zelda Link’s Awakening pour Switch
Zelda Link’s Awakening : bientôt A Link To The Past ?
Le succès déjà annoncé de Zelda Link’s Awakening devrait permettre d’ouvrir la voie pour Nintendo afin de commercialiser ce qui est considéré par beaucoup comme le plus grand épisode de la Saga, avec le mythique Ocarina of Time / Majora’s Mask : l’épisode A Link To The Past.
Un tel remake devrait avoir un impact encore plus retentissant et il y a d’ailleurs fort à parier que Nintendo planche d’ores et déjà sur la question. Inutile de vous dire que si le remake de A Link To The Past pour la Switch est officialisé prochainement, cela devrait provoquer des scènes d’émeutes au sein de notre équipe.
Bref, on scrutera tout ça de très près mais en attendant, il est l’heure de profiter de cet excellent remake de A Link’s Awakening. Nostalgie, quand tu nous tiens, le portefeuille se vide.
Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.