Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Training Day Blu Ray 4K Collector : sortie ce 8 Mars 2023

slider training day blu ray 4k collector definitif

Sorti en 2001 et ayant notamment permis de couronner l’année suivante Denzel Washington de l’Oscar du meilleur acteur, le mythique film Training Day d’Antoine Fuqua sort ce mercredi 8 Mars dans un coffret collector en Blu Ray 4K plutôt bien fourni. Voici le récapitulatif des offre pour l’obtenir.

 

Training Day Collector 4K : Denzel à son apogée

 

Si vous n’avez jamais vu cette oeuvre majeure du 7ème art, Training Day Collector 4K tombe a pic pour vous permettre de vous rattraper. Ici difficile de ne pas parler de la prestation de Denzel Washington, qui a rafflé  le prix d’interprétation Masculine l’année de la sortie du film . Oppressant est le mot qui me vient tout premièrement à l’esprit lorsque ce film est évoqué. Nous assistons dans le film à la première journée d’une nouvelle recrue affectée aux services de police de Los Angeles (interprété par Ethan Hawke) , qui va devoir apprendre de son mentor du jour tous les rouages de sa nouvelle vie. A noter que l’agent Alonso Harris (interprêté donc par Denzel Washington) activement impliqué dans la lutte anti stupéfiants dans les quartiers de la ville depuis longtemps. Et c’est là que les problèmes vont très rapidement commencer pour lui. Je ne vous en dis pas plus, n’étant pas adepte du Spoil malencontreux et préférant vous laisser la surprise de la découverte de cette journée aussi frénétique que dangereuse.

Pour en revenir à Training Day Collector 4K, le coffret est plutôt bien fourni puisqu’il contient :

  • le film en Blu Ray 4K et blu Ray 2D
  • Etui rigide
  • Steelbook
  • Affiche du film
  • Livret sur le film
  • Pochette collector avec des goodies imprimés

 

Bref, de mon côté c’est déjà précommandé depuis belle lurette, ce film étant un indispensable pour tout amateur de film de ce genre.

Je vous remets ici la bande annonce du film si besoin de vous faire une idée de l’ambiance.

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également