Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Assassin’s Creed met à jour son Valhalla

Maj assassin's creed

Oyez oyez, braves gens. En ce jour du 27 avril, Ubisoft nous propose la version 1.2.1 de son soft. Les dieux sont ainsi rassasiés de correctifs et rajouts en tout genres car Assassin’s Creed met à jour son Valhalla.

La mise à jour, attendu, d’Assassin’s Creed Valhalla pèse environ 16 Gb sur Xbox et 5 Gb sur Playstation. En effet, la feature majeure mise en avant par Ubisoft est la possibilité de supprimer les « finish move ». Il est vrai qu’au bout d’une centaine d’heures, voir et revoir les mêmes mises à mort lors des combats est assez redondant. Ce qui est dommage, c’est de ne pas avoir la possibilité de débloquer d’autres signatures pour agrémenter ses combats.

À cela se rajoute, comme d’habitude, de nouvelles compétences, des améliorations du jeu et corrections de bugs. Cependant, ce patch à la particularité de « préparer » le titre à la future extension de jeu nommé  » La colère des druides » prévue le 13 mai.

Le patch-note est consultable en cliquant ici.

 

pour regarder cette vidéo.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également