Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Résumé du ID@Xbox Showcase du 26 mars 2021

ID@Xbox-SummerSpotlight1-Thumb001

En cette fin d’après-midi du 26 mars, Microsoft diffusait son show consacré aux jeux indépendants. La promesse de présenter une centaine de jeux n’est pas tenue, mais une soixantaine fait largement l’affaire. Voici donc le résumé du ID@xbox Showcase du 26 mars 2021

Très récemment, j’ai loué la communication efficace de Microsoft tout au long de ce mois de mars. Puis est arrivé l’ID@Xbox Showcase. Ce fut trois heures de direct, présenté par deux groupies s’extasiant devant trois pixels. L’émission était d’une lenteur surnaturelle, entrecoupée par des interviews soporifiques.

Donner la parole aux jeunes développeurs leurs permet une belle mise en avant. Il faut reconnaître le talent de tous, qui souvent à deux, créent des jeux assez surprenants. Mais entre un simulateur de fabrication de soupe et un autre de tondeuse à gazon, il y avait moyen de mieux dynamiser le tout.

Cependant, quelques titres notables ont fait surface à l’image de Death’s Door ou encore Song of Iron. Parmi les surprises, Chivalry 2 viendra trancher quelques têtes sur les consoles de salon.

Nobody Save the World semble prometteur et Twelve minutes déballe son casting surprenant pour un jeu développé par une seule personne. En effet, James Mcavoy, Marguerite Ridley et Willem Dafoe prêteront leurs voix aux protagonistes de cette étrange histoire.

Enfin, Stalker 2 et The Ascent se sont montrés très rapidement, mais bonne nouvelle, ils feront partie des 20 jeux arrivant dans le Gamepass dès leurs sorties.

 

pour regarder cette vidéo.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également