Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

The Elder Scrolls Online se montre sur next-gen

the elder scrolls online

Depuis sa sortie en juin 2015, le jeu a fait voyager, dans ses différentes aventures, plus de 18 millions de joueurs. Véritable succès pour Zenimax Online, voici que The Elder Scrolls Online se montre sur next gen.

Prévue le 8 juin, les versions Xbox séries et PS5 prévoient une nette amélioration graphique et un gain de framerate. Malheureusement, ne comptez pas sur une version 4k et 60 Fps. Comme souvent, vous aurez le choix entre un mode graphique en 4k & 30 Fps et un mode performance en 60 Fps.

Le gain de temps de chargement sera évident grâce aux performances des SSD de chaque console. Comptez aussi sur une distance d’affichage plus élevée et des textures rehaussées.

Bien sûr, vous pouvez retrouver toutes ces annonces dans la trailer juste en dessous. De plus, cette preview vous montre la différence entre les versions actuelles et la future mise à jour.

 

pour regarder cette vidéo.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également