Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Un œil sur la Bêta de COD Modern Warfare II

visuel slider horizontal cod MW2 news beta

La nouvelle saison vidéoludique ouvre ses portes en cette fin septembre avec l’arrivée de FIFA 23 d’une part, mais surtout la sortie du nouveau Call of Duty courant octobre. Reboot oblige, ce nouvel opus est sobrement intitulé Modern Warfare II. J’ai pu jeter un œil sur la bêta de COD Modern Warfare II et voici mon retour d’impression. Bêta testée sur Xbox Series X.

 

call-of-duty-modern-warfare 2 rewards

 

Bêta COD MW II : un reboot surprenant

Peu ou pas de surprise lors du lancement de cet essai. Les menus restent familiers. C’est clair, concis et on sait immédiatement où se rendre pour lancer une partie. COD oblige, ce sera le MME (match à mort en équipe) qui aura la primeur de mes premiers frags.

 

image beta cod Jeu

 

Plein de confiance, je me lance donc sereinement dans mon premier affrontement, quand quelque chose me surprend. En effet, les déplacements sont beaucoup plus lourd que lors de l’épisode précédent et les armes imposent un recul assez net. Quant au TTK, qui désigne le nombre de balles et le temps qu’il faut pour faire un frag,  il est assez court, ce qui me paraît être un excellent point. On retrouve alors les affrontements dynamiques qui font la charme de la série.

Graphiquement, le jeu ne s’en sort pas trop mal (même si la luminosité fait parfois défaut).

 

image beta cod armurerie

 

Bêta COD MW II : en terrain connu

Côté connexion, rien à signaler. Le crossplay est de rigueur pour les modes de jeux se déroulant sur les grandes cartes du titre (20-32 joueurs) mais désactivable pour le reste des modes. Même si la fonction reste incompréhensible pour moi sur un FPS, on peut au moins éviter de se faire fendre le crâne par un joueur clavier/souris dans les sections du titre les plus jouées (MME, Point Stratégique et autre Recherche et Destruction).

 

image perk cod mw2

 

En l’état, je n’ai pas réussi à trouver grand monde sur le mode Invasion, tandis que Guerre Terrestre gagnerait à être plus joli et fourni en joueurs (le mode Domination demeurant le plus jouissif à jouer).

Pour le reste, tous les inconditionnels de la série sont là, que se soit au niveau de la customisation des armes, des atouts ou encore des attributs qui se rechargent avec le temps. De quoi convaincre encore une fois les joueurs de se faite un petit Call Of  ?

Réponse à la sortie du jeu le 28 octobre.

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également