
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Alors là, s’il y avait bien un jeu que je n’aurais jamais cru voir sur PlayStation, c’est bien celui là, même si j’en avais entendu parlé 🤔
L’appli Micromania est payante ?
J’ai justement l’application Micromania pour normalement bénéficier de ce genre de fonctionnalités. Cependant, quand on paye pour un service, on est en droit de vouloir que ça fonctionne correctement.
Je soutiens bien sûr Micromania et tous les commerces qui font en sorte de privilégier les consommateurs plutôt que les scalpeurs. Il reste dommage que ce ne soit pas au point, générant de la frustration (déjà que les impressions sont ridicules en France…).
Bonjour je comprends ta réaction j’ai tes mestiger aussi comme toi mais dit toi j’ai pas le 1 er aussi
Mais je comprend. Ta réaction
Après 250 euro. C’est un prix. C’est pas donner à tout le monde aussi peut mettre des prix comme ça. Moi aussi est pres pareil pour god of war ragnarok Etc mais après faut voir après si tu le veux vraiment ou pas après ça reste une bonne collection
Ils restent humains. Des erreurs techniques peuvent arriver à tout le monde. On parle d’un seul produit parmi des milliers qu’ils proposent. Si c’est mal tombé de leur côté malheureusement, c’est mal tombé. Je pense aussi qu’il faut prendre du recul et se montrer compréhensif. Ils essayent de faire des choses en limitant les ventes aux membres Premium et en s’occupant de la communication spécifique. Et ce n’est jamais facile / évident.
Je suis sûr qu’ils vont enquêter et corriger le souci pour les prochaines fois si vous avez l’appli Micromania.
Oui c’est sûr :/
On reste attentif pour la suite 🙂
À quoi ça sert d’avoir l’application Micromania si y a pas de notification ? Ou même d’e-mail ? (Malgré mon compte ultimate)
Oui, on a expiré la fiche. Perso j’ai regardé par curiosité en étant dans les 2600 environ (j’ai cliqué bien après l’envoi de la notif de notre côté).
Mais bon, si on parle de 5000 / 6000 personnes pour quelques centaines de coffrets…
On va se répéter encore et encore et encore, mais tant que les stocks ne suivront pas, il ne sera pas possible de se procurer ces produits dans des conditions « normales ».
Pareil, membre ultimate, client depuis…20 ans, la seule notif que j’ai eu c’est la vôtre, éjecté a 1900 sur la file d’attente…merci Micromania. Heureusement que vous êtes là malgré tout
2500 et y’a déjà plus la page…. Merci pour l’alerte en tout cas
Bon bah j’étais 5200eme.
Quand j’étais à 3000+ la page s’affiche et c’est fini visiblement… Dommage :/
Terminé y a plus trop deg j’étais dans les 4000…😭
Bon bah, notre notif de rappel peut servir alors si jamais il y a des couacs techniques il faut croire😅
Je confirme, pas de notification de l’application Micromania non plus de mon côté
Play-Asia qui propose des versions qui n’existent pas et après ils proposeront d’envoyer une version US ou jap.