Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Salut,
Je ne suis franchement pas d’accord avec ce test. La durée de vie est plus conséquente si on souhaite le poncer à 100% l’IA est parfois aux fraises mais c’est un peu propre au genre, la ville est superbe (on est d’accord sur ce point), la mise en scène est spectaculaire et l’Open World n’est pas daté. Je pense que « daté » n’est pas le bon terme, peut être vouliez-vous dire « déjà vu et revu dans les 2 jeux précédents » ? Mais si c’était déjà efficace, pourquoi changer une équipe qui gagne ? On est au 2eme épisode, dans la continuité du 1. Si le 3eme ressemble à tous les précédents en termes d’open World, il y aura forcément un mélange de lassitude et de frustration… Cela n’est pas encore le cas.
Je trouve la note franchement punitive. Ça rappelle que les jeux ne devraient pas être notés car ils ont des cotés artistiques qui font appel à la sensibilité de chacun. Mais au delà des considérations subjectives, on ne peut nier ses qualités techniques, bien plus nombreuses que ses quelques défauts, en toute objectivité…
C’est soit terminé, soir leur site qui mouline.
Aucune quantité de dispo…
Très bien. je vous remercie pour vos réponses rapides et honnêtes.
C’est exactement ça et nous nous tenons régulièrement au courant via nos contacts là bas. Mais même si il y a des informations qui vont dans ce sens, nous rappelons simplement qu’il faut rester prudent. Car rien n’est sûr dans ce milieu encore une fois. Absolument rien.
donc vous avez des contacts qui vous indique que sa sera honoré mais vous n’êtes pas sûr des réponses de vos contacts. j’ai bien compris ?
Ce qui est sûr : pas d’erreurs de la part des enseignes. Elles sont bien en attente de livraisons fournisseurs.
Pour le reste, relisez simplement ce que je vous ai dit : les informations valent que dalle. A part attendre, il n’y a rien à faire. Parce qu’il y a vouloir honorer les commandes, et POUVOIR honorer les commandes. Si durant le process, l’éditeur se rend compte qu’il ne pourra pas honorer la production pour x ou raisons imprévues, bah tout sera annulé.
Patience donc et pas d’affirmations. Le 100 % n’existe pas dans ce milieu.
Je comprends mais nous » particulier » on n’as pas plus d’infos que « on n’est en attente du fournisseur », vous avez vos « contacts » vous savez bien si les enseignes on fait une erreur ou si plaion prévoie de bien envoyé les produits.
Parce qu’on a jamais dit que l’éditeur allait honorer toutes les commandes.
Et pour le problème « produit », on a simplement passé l’info qu’il y avait un simple souci au niveau fournisseur sans plus de détails. Car là aussi, les raisons « officielles » ont bon dos.
On appelle cela le principe de précaution. On est comme ça ici. Même si un éditeur livre une information officielle, on a assez d’expérience pour savoir qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent au final.
Car c’est le cadet de leurs soucis cette édition collector. Ils sont surtout concentrés pour mettre à jour la technique sur leur jeu à coups de mises à jour. Le reste = de la flûte (en improvisation, sans partition).
Navré mais je n’ai jamais vu une indication de votre part qui confirmais que l’éditeur honores les commandes en cours. et que le produit en lui même avait un problème.
« Si vous avez réellement des contacts » haha j’adore ^^
Les sites ne confirment rien du tout. Ils ont un simple statut lié à un process informatique : en attente de livraison / en attente livraison fournisseur.
Donc je répète pour la énième fois : depuis des semaines nous informons que des commandes sont en attente de fournisseur qui a eu un problème sur ce produit. Depuis, l’éditeur répète que les commandes en cours « seront honorées ».
Notre position est la suivante donc : c’est en effet l’information qui circule MAIS ce n’est pas parce qu’un éditeur promet quelque chose qu’il s’engagera forcément à le faire pour TOUTES et pour TOUS. Donc à part attendre en surveillant le statut de sa commande, il n’y a pas grand chose à faire. ET, EGALEMENT : commandes en cours de traitement ne signifie pas production de nouveaux collectors pour de nouvelles commandes.
Je peux pas être plus clair que ça en fait ^^
je comprend ce que vous me dites, si vous avez réellement des contacts, pourquoi les sites confirmes en attente de livraison ou en attente de fournisseur. Vous devriez savoir si elle vont être honorés ou si finalement c’est une erreur des sites. plaion a du vous indiquer si les deux sites allait bien être approvisionnés. ou si comme nous vous avez aucune information ou si vous ne souhaitez pas les divulguer. merci
Merci à toi Etheryoh pour tes contributions ^^ . Toujours un plaisir d’avoir ce suivi des packs jeuxx Humble Bundle.
Rien n’est certain…Si le site marchand en question décide d’annuler finalement la distribution pour x ou y raisons ou si un bug informatique vient foutre le dawa dans le process, bah retour à l’envoyeur.
On invite à la prudence comme toujours pour la simple et bonne raison que si pour vous, la situation est nouvelle avec le cas Lords of The Fallen, de notre côté on bosse depuis plus de 7 ans sur ce genre d’actualités et on peut vous assurer que ce qui est vrai pendant un échange peut rapidement se transformer en « désolé, finalement on annule tout ».
Quant à la question des contacts, pourquoi en doutez-vous surtout ? La réponse est bien évidemment oui. Et pas que chez Plaion en fait vu tout ce que nous traitons en informations toute l’année.
Ah oui…déjà en rupture…il est 6h30 et l’annonce a été posté vers 1h du matin…
Il faut pas dormir quoi!!