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bug normalement cest pour les abonnées Free qui on souscrit Prime vidéo
mais ca fait totalement l inverse.
J’ai effectivement eu la même réponse par écrit plus tard dans la journée mais au tel plutôt il me dit bien « let me check in the warehouse » puis ok
Donc à voir 🤔
Même réponse de leur part de mon côté : « Dear Customer Thank you for your enquiry. Unfortunately all the information we have about this item is already listed on the product page. Therefore we are unable to provide any further information. Please accept our apologies. Kind regards M’Len Customer Service Rarewaves »
Ce sera la surprise à l’arrivée… 😅
Je l’ai eu sur cultura après des semaines d’essai ! Merci beaucoup !!
A peine la notification reçu j’essaie de l’acheter sur cultura et déjà en rupture de stock :/
Bonjour toujours rien de la fnac .. une personne l’as t’il en double ou souhaite le vendre merci 🙂
Après, si l’édition est neutre, on peut simplement remplacer le jeu Xbox à l’intérieur de L’édition deluxe, le revendre et racheter le jeu dans sa version simple PS5, ça peut être un bon plan !
Bonjour j’ai reçu le bon aujourd’hui
La réponse énigmatique : « Chère cliente, cher client Nous vous remercions de votre demande. Malheureusement, toutes les informations dont nous disposons sur cet article figurent déjà sur la page du produit. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir des informations supplémentaires. Veuillez accepter nos excuses. Avec mes salutations les plus cordiales M’Len Service clientèle Rarewaves »
Sur quel site ?
J’ai eu une réponse de rarewave us. Ils me disent qu’ils ne savent pas de quelle référence il s’agit : « Rakuten Dear Customer Thank you for your enquiry. Unfortunately all the information we have about this item is already listed on the product page. Therefore we are unable to provide any further information. Please accept our apologies. Kind regards M’Len Customer Service Rarewaves ».
Je pense que je vais annuler…. tant pis
J’ai oublié aussi ,il me confirme qu’il n’y as aucune taxe à payer !
Concernant us je n’ai pas appelé !
Des retours quant à rarewaves.us ? Est ce qu’ils ont fait la même erreur ?
J’ai envoye un message a plaion( le distributeur) et il m’as dit pas de restock prévu ni du nombre d’exemplaire sur le marché
Ils annulent les commandes… moi aussi j’en ai eu une mais la message de leurs part soit disant en rupture donc on annule 🙄