
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
J’ai reçu ma facture, j’attend de recevoir mon petit message disant qu’elle est enfin à mon magasin. Hâte hâte! La patience commence à me faire défaut!!! J’espère que tout ceux qui l’ont reçu sont content et profitent au max!
Patience patience!
Aucun privilégié , les toutes 1er commandes étaient en envoi direct ,surement des annulations et ensuite c’est repassé sur le stock du 28 .
Il fallait être rapide pour l’envoi direct
J’ai essayé de faire comme vous en recommandant vu qu’apparemment ils envoyaient. Et j’ai en attente de livraison fournisseur exactement comme la première commande…
Qu’avez vous ?
Font ils encore des privilégiés ?
J’ai rien dit 🙂
Le code ne fonctionne pas perso
Votre commande a été accepter ou elle est en cours d acceptation ?
Lau, normalement oui. J’ai commandé vendredi à la Fnac et elle a été expédié le jour même et est arrivée le lendemain en magasin 🙂
Vous êtes sûr qu’elle va être expédié aujourd’hui ?
Tout d’abord un grand merci à Chocobonplan pour vos alertes, vous faites un super travail !
J’ai reçu une nouvelle alerte ce matin, j’ai craqué et j’ai recommandé une nouvelle dois à la fnac (j’avais commandé déjà le 7 mai mais toujours en attente). J’ai bien fait, il n’est plus mis « en attente de livraison fournisseur » mais simplement en préparation, elle est expédiée aujourd’hui et je la reçois dans quelques jours. Du coup, j’ai directement annulé l’autre commande. Voilà oui j’ai un peu joué les impatientes, mais tant pis ahah
Bon vos messages me permette de relativiser ! On croise les doigts pour que la patience finisse par payer ! ? qu’on se tienne au courant ça fais plaisir !
J’avais le même problème avec la Fnac. J’ai recommandé vendredi (toujours chez la Fnac) et je l’ai eu samedi 🙂 je pense que le problème vient uniquement pour les précommandes
Pareil pour moi commandé sur micromania vendredi, je viens de recevoir la facture par mail j’espère l’avoir ajdh, je dois aller la chercher en magasin j’espère que ça va le faire ?
Commende via l’alerte sur micromania vendredi, reçu aujourd’hui ! Merci !
Fnac délais enorme et toujours en attente d’autorisation donc j’ai annulé ma commande …
Salut !
Quand j’ai commandé elle était en stock, elle a été expédié le lendemain si je ne te dis pas bêtise (enfin en tout cas, l’expédition a été rapide de la part de la Fnac).
Courage !
A+
Toujours en attente pour le 28 mais je patiente sachant que je la veut depuis décembre 2 semaines de plus ne me font pas peurs ?