
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Bonjour
Comment êtes-vous au courant de ça ?
Pareil pour moi toujours rien, j’ai été débité jeudi, j’ai eu le mail de confirmation mercredi soir mais plus rien après
Non pas de nouvelles de mon côté non plus traité en entrepôts jeudi après-midi depuis calme plat
Pareil de mon coter, je m’inquiète un peux.
Hello les amis, du nouveau sur la fameuse commande Micromania de mercredi soir ? De mon côté, toujours aucune nouvelle, ni annulation, ni expédition. On est dimanche, je doute que ça bouge aujourd’hui… à suivre !
Suite à un incident technique, la console de jeu PlayStation 5 a été publiée sur le site carrefour.fr alors que nous ne disposions pas de stock sur ce produit.
Malgré tous nos efforts pour vous trouver une solution, nous sommes dans l’obligation d’annuler vos achats.
Conscients de la gêne occasionnée par cet incident, nous souhaitons vous offrir un geste commercial de 10 euros* à valoir sur notre site carrefour.fr afin que vous puissiez repasser commande d’un autre produit.
Pour l’instant seulement les jeux ont été expédiés le reste doit suivre la semaine prochaine je n’ai pas opté pour la livraison express
Pareil pour moi, j’ai reçu mail de confirmation, avec retrait des 500 euro, mais depuis le 18 mai, plus de nouvelle
savez vous quel est le délai d’annulation car depuis mercredi est le drop Micromania, aucun mail reçu (hormis le mail de validation de commande) et bien évidemment j’ai était débitée ? ou bien est ce que c bon signe ?
N’est plus à ce prix sur Amazon malheureusement
N’est plus à ce prix sur Amazon malheureusement
Ça marche 😉 C’était vraiment rapide :O
Moi j’ai reçu un mail d annulation et j ai était rembourser déçu des ouff
Moi j’ai eu le traitement en entrepôt jeudi après midi et la facture vendredi avec numéro de série mais pas de code de retrait encore
J’ai reçu le mail qui m’indique que ma commande a été traité dans l’entrepôt le 20 Mai à 10h50 environ. Je n’arrive cependant pas à afficher ma facture et j’ai pas de nouvelles depuis ce mail