
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Bonsoir, j’ai une petite question, j’ai preco le jeu il y a 3 jour chez cdiscount. Quand j’ai validé mon panier ça m’a mis la date de réception au plus tard entre le 18 et 20 avril, est-ce un bug ou je vais vraiment recevoir le jeu dans 1 mois? 😳
Merci choco pour votre travail.
Un delice amazon. Commandé sur amazon FR. Version PS5. Je reçois version xbox allemande 😑
On vient de recevoir un mail.
Les éditions PC sont en expéditions par contre les versions consoles auront du retard (fin avril / début mai)
je sais pas pour vous mais réception fnac affreuse chaque boite d amiibo est plier ou marqué
Salut, je l ai fait longtemps après sa sortie ps4 et personnellement j ai adoré ce jeu et je n ai pas eu de soucis.
Je pense qu il a été bien patché après la sortie
J’espère vraiment une suite j’ai adoré celui sur Ps4 😁
DINGUE !!! depuis 9h30 je ne vois rien. Sa me marque tout le temps « stock en ligne épuisé « . C’est chiant.
Vous savez si on a des taxes d’importation en achetant sur le site Amazon UK ?
Et sur Amazon FR mais vendeur Amazon UK, c’est le même cas ?
Question j’essaie a plusieurs reprise d’acheter le jeu collector mais c’est il y a peu de stock, des stocks prévus prochainement ?
Réussi aussi ! Vers 10h20 à peu près.
J’ai réussi à prendre mon édition Streelbook. Merci ChocoBonPlan. Je n’y croyais plus !!
Malheureusement c’est comme si il n’y avait pas de stock chez Micro
Évidemment comme toujours avec Micromania ça ne marche pas… je laisse tomber !
Bonjour.
Comment active t’on les alertes par notification ?
Merci