
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Oups la coquille, c’est une One S, pas une X. My bad.
Merci pour le lien depuis le temps que je le cherche.
Il y a un tel catalogue de jeux chez SEGA en même temps…
Rien que de penser à un remaster de Skies of Arcadia aussi…+ le retour de Panzer Dragoon.
Sincèrement à la place de Nintendo, je ferais tellement le forcing de dingue pour avoir ces titres en exclusivités sur la Switch.
Tu m’étonnes ! En ce moment on est plutôt gâté niveau « retrogaming » (certains diront trop, mais quand je vois le boulot fait sur un Shadow of The Colossus difficile de trouver à se plaindre).
Maintenant j’espère qu’ils auront la bonne idée un jour de nous sortir la Dreamcast Mini 🙂
Et ShenMue 1 & 2.
ça bouge cette semaine (avec Orta).
Bien vu ! J’avais zappé de rajouter l’info dans la description, c’est chose faite.
Je laisse le lien Amazon cela dit car la livraison est gratuite pour les membres Prime, sur RDC elle est à 1,99 €.
Si on est pas Prime Amazon, il vaut mieux prendre l’offre sur Rue du Commerce cependant, les frais de port étant moins cher.
Juste pour info le jeu est à 19,95 euros sur rue du commerce.
Désolé pour les illustrations antédiluviennes en basse définition qui ne rendent pas justice au film et encore moins au Blu-Ray…
Nous n’avons malheureusement pas pu héberger de photos du film en haute définition pour des questions de copyright…
Vous pouvez trouver le test technique du Blu-Ray et les captures qui vont avec ici : https://www.blu-ray.com/movies/Manhunter-Blu-ray/143441/#Review
(Le transfert Blu-Ray français est identique au transfert Blu-Ray US)
Merci @SpongeBob, l’offre Rue du Commerce a bien été ajoutée à la fiche.
À noter que pour ceux qui n’auraient pas encore fait le jeu, celui-ci est même à 6.99€ en version dématérialisée sur le PSN. 😉
Re-bonjour @SpongeBob, les fiches PS4 et Xbox One ont été mises à jour du coup, encore merci pour l’info. À bientôt. 😉
Bonjour le jeu est à 44,95 euros sur rue du commerce.
Le jeu Rayman sur PS4 est à 14,95 euros sur rue du commerce avec le code promo C-18SPE3-5.
Les liens ont été mis à jour, merci à toi. 😉
Yep j’ai vu ça. Une Xbox One X à ce prix j’aurai même pas publié l’offre, je l’aurai gardé pour moi ^^
C’est corrigé 😉