Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
On reçoit le bon tout de suite après la commande MAIS il ne sera actif qu’au moment de la sortie du jeu et utilisable dans un délais 45j fin de mois.
On parle d’un objet physique, c’est fou de ne pas pouvoir être d’accord sur un truc aussi simple.
Sachant qu’imprimer un morceau de papier ou un disque, c’est (quasi) pareil, y’a des contraintes physiques donc de potentielles ruptures.
Enfin un éditeur fait toujours des estimations et maintenant qu’il y a du démat il préfère ne pas trop imprimer et c’est bien normal.
Précommande amazon, carrefour c’est a l’envoie. Micromania c’est des ta commande
Salut. Pas d’informations pour le moment mais il reste du temps pour avoir quelques surprises de ce côté là.
Pourquoi pas même une Dualsense.
C’est faux.
Il y a des quantités pour ces versions boîtes pour information dans les magasins. Même si elle contiennent un code, on parle d’un objet physique (il y a une boîte). Donc dans les entrepôts, le stock de ces boîtes n’est pas infini chez les marchands.
Ils ont commandé une certaine quantité.
En revanche, je pense que vu qu’il y a un code dans la boîte, il y aura beaucoup moins de ventes que prévu (de très bonnes ventes, mais rien en comparaison d’une vraie version physique complète on va dire).
On va régler la chose une bonne fois pour toutes sur ce sujet :
Tout le monde veut sa boite vide en guise de collector ! 😁
Ben parce que j’ai une notification quand de l’argent quitte mon compte. J’ai simplement eu une notification de carte vérifiée mais pas débitée.
À l’expédition
Comment tu peux savoir si tu viens de commander ?
Personnellement je viens de précommander sur Amazon et je n’ai pas été prélevé.
C’est vrai qu’on est débité de suite, j’avais demandé par tchat à un bot il y a 4 mois, il m’avait confirmé que pour les précommandes le débit se faisait toujours à l’expédition en me montrant où c’était indiqué sur le site
C’est pas moi qui à mis le com mdr
Les boîtes sont dispos dans TOUS les magasins et en ligne à partir du 12 novembre pour pouvoir télécharger le jeu et être prêt pour le 19. Les gens seront livrés le 12 novembre donc ou 1-2j plus tard si c’est Amazon mais avec 1 semaine de marge ça devrait le faire.