Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
C’est vrai qu’on est débité de suite, j’avais demandé par tchat à un bot il y a 4 mois, il m’avait confirmé que pour les précommandes le débit se faisait toujours à l’expédition en me montrant où c’était indiqué sur le site
C’est pas moi qui à mis le com mdr
Pareil hehe! 🙂
Il y a quand même de la logistique et la boîte, donc risque pour les enseignes qui ne gèrent pas bien leur stock (j’ai déjà eu des annulations chez Leclerc)
À l’achat
À l’expédition
Il y en aura assez pour tout le monde ne t’en fais pas, moins les préco de ceux qui ne veulent pas du code, tout vas rouler !
S’il y a une rupture ce sera artificiellement, et voulu par Rockstar…
Sinon pas de quoi s’inquieter
Il ne devrait pas y avoir de problème de stock vu que c’est du dématérialisé au final.
PS6 qui n’aura plus de lecteur mdr
Rockstar doit quand même imprimer le bon nombre de code et livrer assez de boite du jeu, y a clairement pas les même contrainte qu’en imprimant un disque, mais c’est toujours de la logistique derrière, logistique qui peut foirer surtout quand on parle d’un lancement pareil, avec le jeu vendu 20€ moins cher que le prix conseillé et je ne suis pas sûr que leclerc recevra toute ses boites si les autre enseigne ne s’aligne pas et les décharge d’une part des précommandes
Sûrement pas de rupture mai a 60 euro cher Leclerc ça va pas durer longtemps
Preco chez leclerc 😁
Savez vous quand le débit est effectué avec eux ?
Merci 😃
En tout cas sur Amazon c’est écrit livraison pour le 12 donc on verras bien
Digital = pas de rupture possible
Personnellement je viens de précommander sur Amazon et je n’ai pas été prélevé.