Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Malheureusement non…Micromania a semble-t-il écoulé tout son stock qui était répartit via le site web, l’application mobile et les magasins.
Dernière chance prochainement avec Amazon UK, Amazon France et Amazon DE…
23h25 la page de précommande à disparue du site de micro….J’étais dessus toute la soirée… c’est une blague?
Amazon ça sent pour ce week je sais pas pourquoi … ou alors après le 24 pour bien les vendre plus cher
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent sur des produits très limités où il y a énormément de gens qui commandent en même temps.
Pour Amazon FR ça peut tomber n’importe quand. On surveille aussi ça de très près H24. 7/7. Si c’est disponible dessus, la fiche du site sera automatiquement mise à jour avec le nom du marchand et le lien.
Derrière l’information part quasi instantanément sur Twitter puis ensuite sur Facebook.
Contact en tchat avec un conseillé Fnac:
Question: Quand est-ce que les produits seront dispo?
Réponse: Une seconde svp.
Queques secondes plus tard: Désolé je n’ai pas accès au Stock :-)))) Avez vous une autre question?
À 16h la Fnac a mi un petit stock en précommande donc content je met une ps4 pro dans mon panier et au moment de valider le paiement,plus rien dans le panier…comment j’ai les boules…donc j’appelle le service client de la Fnac et là le mec me dit y a plus rien et sûrement que j’ai été victime d’un bug…j’ai les nerfs…
Je ne la vois même pas sur le site !
Amazon.fr c’est pour quand selon vous ?
Ayé y’en a pu ^^’
Pas trouvé d’info sur le nombre de tirage mondial
je ne sais pas si ça partira aussi vite à ce prix 🙂 même si j’en ai commandé une ^^
Vous avez une idée du nombre d’exemplaire total ??
Oui c’est sure mais il suffit que chaque responsable de chaque enseigne désigné se la procure pour lui et bien je pense que ça ne laisse pas trop de chance aux autres … après je trouve de la part de Sony que c’est un peu sale de faire ainsi … ils auraient tout simplement du mettre en vente en ligne le 24 août sur leur site en donnant la chance à chacun … je l’ai à travers la gorgé car je savais qu’une édition spéciale serait au rdv mais pas de la sorte …
C’est clair les alertes ça peut-être frustrant.
J’ai eu celle d’Amazon pour Ps4 Pro Spiderman, le temps d’aller sur le PC, de mettre dans le panier, je sais pas pourquoi Amazon me demande de confirmer ma carte cette fois, je vais vite la chercher et la, boum plus de stock.
Déprimant.
C’est surtout que sur ces cas de figure où les stocks sont ultra limités et durent à peine quelques minutes, envoyer des alertes via une newsletter serait ultra déceptif pour énormément de monde car il y a un délais avant que tout le monde reçoive son email. Et pendant ce délais, et bah il n’y a plus rien.
Mais comme déjà dit plus haut, on vous prépare un super service à l’avenir pour les autres produits de ce type. Et là, tout le monde aura l’info directement en temps réel avec beaucoup plus de chances de pouvoir chope ce type de produits ultra limités.
Pour Auchan et Cultura je les vois mal avoir du stock malheureusement. Cdiscount ça m’a l’air compliqué aussi mais ça reste jouable. En revanche Amazon FR c’est une quasi certitude. N’oubliez pas d’activer la fonction commande en 1 clic et d’être déjà connecté avec toutes vos informations déjà enregistrées pour commander le plus rapidement possible. Car là, ca va être Armageddon.
C’est un truc de fou.
Pendant 1h je l’avais dans le panier.
Parfois j’arrivais jusqu’a la selection de mode de paiement puis retour panier
Parfois je dépassais pas le choix du magasin.
Il y a 1h le bouton valider revenez souvent mais la depuis 30min je crois que c’est mort.
En tout cas entre celle la et la spiderman, c’est déjà dur de choisir mais finalement le stock fera le choix a notre place, et encore la Spidey n’est plus que chez Micro
??????????
Je ne l’aurais pas …