Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Je me sens à l’affut et perdu à la fois.
Pas de nouvelle de micromania..
DE et UK qui apparaissent ?
Sur eBay on la trouve à 600 / 700 € et plus… perso… ça fait cher pour moi surtout en rajoutant les frais de port
Pas de nouvelles du conseillé Allemand de chez Saturn… Ils ont l’air aussi réactif et compétent que les nôtres..
J’ai tout de même pré-commandé une console, avec un avantage notable que je n’ai pas encore vu de part chez nous.
Si l’enlèvement se fait en magasin, ils proposent un paiement le jour de l’enlèvement (pas de réservation avec carte de crédit, paypal ou autres ). Cool, la précommande à été acceptée, donc si le produit n’est pas conforme aux attentes de l’acheteur, il peut annuler le jour de la réception.
Sur la bay.com un vendeur en propose une pour 5000 dollars Australien, une affaire :-)) livraison prévue le 20.08
J’hésite :-))
Espérons que l’on ait des nouvelles aujourd’hui ! Bonne chance à tous !
Salut !
Plusieurs collectors commandés sur Cdiscount et pas de souci en particulier. Apres ça reste de la livraison. Le mieux reste le retrait en magasin (Micromania Fnac). Là c’est fiable à 200 % au moins ; )
Bonjour, je n’ai pas pu préco à temps sur la fnac et cultura. J’ai donc commandé chez Cdiscount, à défaut d’avoir des Auchan par chez moi… J’ai lu beaucoup d’avis négatifs à propo de l’envoi des colis, et j’ai pas envie d’avoir la boite abimée… Certains ont-ils eu des problèmes sur ce site ?
Ah je voulais dire les Préco et non « merci »…fichu correcteur ><
Hello. Bon j’ai loupé les merci sur Fnac…snif. j’espère avoir ceux de Micromania mais vu l’engouement, je garde pas bcp d’espoir.
Merci pour les nouvelles
C’est corrigé depuis hier soir 😉
Encore un autre jeu sur lequel je me suis laissé tenté pour plus tard vu le prix mais Octopath Traveler et la démo de PES 2019 occupent tout mon temps libre en ce moment.
Pas pour tout de suite donc mais je l’ai chopé. On va te débloquer un statut expert bons plans Switch je crois ?
Pour les précommandes Micromania, c’est sûr et certains qu’elles n’ont pas été mises encore en ventes.
Et je tiens l’info de source très fiable. Par ailleurs, Micromania communique toujours d’abord sur son compte twitter la mise en précommande d’une édition collector ou d’une console collector par exemple.
Pour la PS4 pro 2 To Edition 500 millions, ils n’ont encore rien dit.
Donc à mon avis, la vendeuse en magasin en voulait peut être une pour elle aussi ou alors elle a confondu avec un autre produit.
Sinon pour les dernières informations, la console était disponible quelques instants sur Amazon Espagne et Italie mais n’était pas livrable en France…Ce qui ne sent pas très bon pour l’offre de mardi avec Amazon UK.
On aura bientôt d’autres informations à vous communiquer. Excellent dimanche à tous !
Je suis dans la meme situation