Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Excellent !!! Je découvre la news après être sortie de ma grotte.
MERCI BEAUCOUP !
Oui carrément, je te dirai ce que je pense 😉
Bonjour Pat 🙂
C’est simple, plusieurs sources indiquent la présence du français dont le site marchand ShopTo.net qui précise dans sa description avec le drapeau FR la présence du français 😉 https://tidd.ly/8882f18d
Nous avons également vérifié cette information et c’est la raison pour laquelle nous l’indiquons dans la description 😉
Bonjour, merci pour ces bons plans. Mais je souhaiterais savoir, comment etre sur que le jeu que l’on va commander va bien etre en français ?
J’avais bien aimé Star Wars Battlefront même si à la sortie le contenu était rachitique. Par la suite avec le season pass ça s’est quand même bien étoffé même si il manquait des classes et que les armes manquaient aussi un peu de punch (chose qui a bien été rectifiée dans le 2 sur ce que j’ai pu jouer pendant la beta).
Mais bon à 5 € avoir un jeu multijoueur complet autour de Star Wars, aussi perfectible soit il, ça vaut clairement le coup.
Merci pour le bon plan 😉 je vais enfin savoir ce qu’il vaut 😉
Yep, ça m’étonnerait d’avoir des voix en français dans la version vendue en France.
Mais cool d’avoir confirmé la VF, du coup, ça rend le bon plan encore plus intéressant.
Je parle des menus hein car la voix est en anglais mais ça c’est partout même si jeu acheté en France ?
Donc je confirme, le jeu a bien le français. C’est d’ailleurs lancé automatiquement en français comme tous les jeux switch qui l’ont.
Sur la Jacque tte arrière, il y a les 4 langues anglais, français, italien, espagnol.
le message d’avertissement en rouge est d’ailleurs exclusivement en français ?! Comme une version achetée en France donc ?
Merci c’est avec plaisir que je vous rejoins. J’espere aussi pour lui qu’il y aura toujours du stock.
Merci d’avoir rajouté sephiroth.
Pas mal du tout pour un premier bon plan sur le site 🙂 (bienvenue à toi 😉 )
J’espère qu’elle sera toujours en ligne quand @Sentenza reviendra de son weekend.
Sinon il risque de pleurer lui qui voulait justement se prendre la play arts Sephiroth.
(j’avoue, je l’ai rajouté dans la description pour le torturer un peu à son retour ???)
Pareil, l’explication est simple.
Il y a des conditions pour pouvoir commander.
Ce lien n’est valable que pour certains clients, qui apparemment suite à un bug, avaient vu leur première commande (ou résa, sûrement) être annulée à tort.
Pour la commander, il faut faire partie de ces clients et avoir reçu un e-mail directement d’Amazon JP avec le numéro de l’ancienne commande annulée, et le lien vers ce produit.
Oui j’espère que ce ne sera pas un flop 😉
Bon weekend à toi aussi 😉
Rien que le générique de ce dessin animé 😉 : la définition de « épique »
Merci pour la réponse ?
Je vais étudier cette possibilité de faire quelques économies ?