Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Oui clair moi aussi ???
C’est mis à jour avec aussi les liens Cdiscount et Micromania. On laisse le choix selon les préférences de chacun 😉 (même si pour le coup, l’offre Fnac devient vraiment intéressante !).
Même offre à la FNAC + 50€ en chèque cadeau pour les adhérents
Ca manque un peu ce genre de film, d’ailleurs plutôt impatient de voir ce que va donner The Irishman, le prochain Scorsese avec De Niro, Pacino et surtout le retour de Joe Pesci 😀
Bon week-end à toi !
Bonjour Nosferatu,
Oui on a eu d’autres retours sur Facebook et Twitter. Malheureusement, Amazon Japon a du annuler les commandes faites ce jour sur cette offre.
Il faudra donc encore patienter pour pouvoir réussir à choper la Snes Famicom Mini au bon prix.
Commande annulée par amazon.co.jp.
Quelqu’un d’autre dans le même cas ?
OMG on est au dernier étage de l’immeuble Surprise de Qualité!!
🙂
En même temps les répliques de ce film sont extraordinaires 😉
Oui j’aime beaucoup les films de gangster : il était une fois en Amérique, Donnie Brasco, les incorruptibles, Casino, les affranchis, Scarface, le Parrain…
Je les trouve bien parce que le gangster à beau avoir des actes peu louables au regard de la société, il n’empêche qu’il essaye de conserve un sens de l’honneur et de principes, un peu comme Tony Montana qui refuse de tuer des gosses…
C’est cool de tomber sur des cinéphiles 😉
Bonne fin de semaine 😉
Haha vraiment au Hasard !!!
Moi je suis plutôt film noir ou de gangster, avec une vénération pour Scorsese 😉
Mais mon film de chevet, celui que je peux pratiquement réciter de bout en bout, reste « le bon, la brute et le truand ». C’en est presque flippant lol.
Oui, c’est largement l’un des meilleurs réalisateurs aux côtes de Sergio Léone, Martin Scorsese, Quentin Tarantino, Steven Spielberg, de Palma, Singer, Coppola, Stone,…
J’ai quand même une préférence pour Sergio Léone, qui toujours fait des pépites, avec un empreinte très personnelle, des personnages charismatiques (comme sentenza, au hasard 😉 ).
J’arrive trop tard… encore :/
Il n’y a plus de stocks
Mais merci quand même pour le plan 😉
Merci! J’ai hâte d’aller la récupérer vendredi prochain. 🙂
Nickel 😉
Rien que le générique de ce dessin animé 😉 : la définition de « épique »